School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Instant de libre [PV Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyDim 3 Mai - 21:39

Shiri avait fini à onze heures et elle se décida à onze heure quarante cinq d'aller à la cafétiria pour manger car elle ne trouvait pas Chace. Et oui les deux étaient inséparables depuis son arrivée il y a un mois ici à Tree Hill. Elle prit donc un plateau quand quelqu'un la bouscula.

Mais tu peux pas faire attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyDim 3 Mai - 22:10

Zack avait la tête un peu dans les nuages, il était à mille lieux d'ici, il avait surpris une conversation entre deux étudiantes le concernant...elles parlaient de son passé d'Acteur de film XXX....le jeune homme préféra faire comme si il n'avait rien entendu car il voulait tant oublier ce passé aussi sordide soit-il et puis alors qu'il se dirigea vers le comptoir de la cafétériat il heurta accidentelement une jeune femme

Je suis désolé...tu as raison j'aurais du regarder je suis impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyDim 3 Mai - 22:21

Shiri n'était pas du genre à en vouloir aux gens pour si peu et puis ça lui arrivait souvent aussi d'avoir la tête dans les nuages. Elle lui sourit alors. Le pauvre elle s'en voulait de lui avoir dit ça. Il semblait un peu perdu ou bizarre elle ne savait pas trop.

T'inquiètes pas c'est pas grave ça m'arrive tout le temps. Je suis Shiri. Ca fait qu'un mois que je suis ici alors je connais pas encore grand monde donc j'essaies de sympathiser avec tout le monde. Mais c'est pas évident de rentrer dans les groupes d'amis. Ici on dirait qu'ils se connaissent tous depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyDim 3 Mai - 22:41

La jeune femme lui dit alors de ne pas s'en vouloir que ce n'était pas grave, que elle aussi il lui arrivait d'avoir la tête ailleurs parfois...elle ajouta qu'elle était nouvelle et qu'elle voulait s'intégrer mais qu'il était difficile de se faire accepter d'un groupe

C'est vrai qu'il ardu de se faire accepter mais parfois faut mieux ne pas faire partie de ces fichus groupes...moi je refuse de me joindre a ces groupes superficielles de type fraternités...tu veux qu'on aille se prendre une table
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 0:05

Le jeune homme lui fit bonne impression. Il n'était pas comme certains ici et ça lui plaisait. Il était d'accord avec elle l'histoire des groupes et de la difficulté de s'intégrer. Mais lui depuis quand est il là ? Car il ne semblait pas connaitre grand monde ou bien était ce le genre de gars à être solitaire ou je ne sais quoi.

Euh oui bonne idée pour la table.

Elle prit son repas et ils se dirigèrent vers une table de libre non plus de l'équipe de basket et des cheerleaders. Ben c'était la seule table de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 0:17

Zack lui souria et la suivit jusqu'a leur table, après avoir prit possession de son sandwich au poulet et avoir prit son jus de légumes...rendu sur place il tira une chaise afin de permettre a la belle blonde de s'assoir et il fit de même èa son tour...en effet Zack n'avait pas juger bon de mentionner depuis combien de temps il était ici...a ces yeux ce léger détail n'était pas pertinent et puis qu'est-ce que le temps si ce n'est qu'une donné dont la valeur est bien relative

Je m'appelle Zack et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 0:39

Il ne l'avait pas écouté avant quand elle s'était présentée? Elle lui avait pourtant dit son prénom. Mais bon il se rattrapait bien avec le coup de la chaise. Ca faisait toujours plaisir un homme galant. Et en plus il était super mignon. ca ne pouvait que la faire oublier ce léger détail. En plus Shiri ce n'était vraiment pas un prénom commun donc c'était normal.

Et ben enchantée Zack moi c'est Shiri.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 0:46

Zack lui souria lorsqu'elle se présenta a lui, elle avait un prénom charmant...presque autant que son charmant sourire

Ravi de faire ta connaissance Shiri...tu as un prénom peu commun mais qui est fait sur mesure pour une jeune femme possédant un sourire aussi remarquable que le tient


Dit-il en la regardant dans les yeux et il ouvrit son jus de légume
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 0:51

Euh merci. Euh... C'est très gentil.

Son regard était très déstabilisant, et ce qu'il venait de lui dire la fit rougir. Elle baissa la tête sur son plateau et commença à mélanger sa salade avec sa fourchette. Elle releva légèrement la tête et elle le regarda du coin de l'œil. A quoi jouait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 1:01

A quoi Zack jouait-il ? Hum excellente question mais bon pour répondre a cette question il faudrait soit s'immiscer dans les méandres de l'esprit tortueux du jeune homme ou bien faire copain-copain avec son psy mais malheureusement l'émule de Docteur House est indisponible puisqu'il est actuellement parti afin d'aller matter les soldes dans une vente de sofa

Mais de rien

Lui répondit-il sans malices
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 1:06

Shiri ne savait pas trop quoi lui dire. Elle commença à manger sa salade. Et elle bu un peu de son coca light. Elle lui sourit. Il fallait qu'elle se force à lui parler car ce silence était un peu trop lourd à son gout.

Et t'as toujours vécu à Tree Hill toi ? Moi non je viens d'arriver y'a 1 mois avant j'habitais New York. Donc je peux te dire que ça me change pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 1:15

La jeune femme avait raison, ce silence était lourd et malsain mais Zack ne savait pas trop a qui se fier et se confier...c'est vrai que tout ceux a qui il avait fait confiance par le passé l'avait duper...il en avait souffert énormément...il écouta la jeune femme se raconter

Et bien moi j'ai grandi èa LAs Vegas et puis entre l'agê de 14 ans et de 18 ans je me suis promené d'un foyer d'acceuil a un autre...ce qui fait que la stabilité je nje connais pas trop...c'est un peu ce que je veux m'offrir ici a Tree Hill...je suis ici depuis a peine 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue9/10Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Instant de libre [PV Zack] Left_bar_bleue50/100Instant de libre [PV Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)

Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] EmptyLun 4 Mai - 8:58

Zack raconta enfin un peu de sa vie. Aors comme ça il avait eu une vie assez difficile à ce qu'elle pouvait comprendre. Pourtant malgré tout ça il n'avait pas l'air de se plaindre, bien au contraire. Et elle l'admirait pour ça. Alors qu'elle se plaignait car elle avait du déménager et qu'elle n'était plus cheerleader. Elle regarda furtivement vers la table à coté ou elles se trouvaient pour certaines. Elle eut un air triste.

Donc t'es à peu près aussi nouveau que moi. Mais je pense qu'ici à Tree Hill tu ne peux que trouver la stabilité. C'est une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de libre [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Instant de libre [PV Zack]   Instant de libre [PV Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de libre [PV Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Wilde
» Pas si haut que ca!!!! (Zack)
» J’ai envie [pv : Zack]
» Un petit plongeon [ Zack ]
» Seul : Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill High :: Hall D'Entrée :: Cafétéria-
Sauter vers: