School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seul : Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 14:37

    Il était 19heure, normalement plus personne ne traine vraiment dans les couloirs dans les couloirs à cette heure ci, ils sont logiquement entrain de manger ou de se doucher enfin pour ceux qui dorment dans l'enceinte de l'école, pour le moment Chace à une chambre ici mais il espère avoir bientôt son studio. En attendant, il se trouvait encore dans l'école mais n'a pas du tout envie d'aller manger, il n'a pas faim, aller savoir pourquoi.. Il décida donc d'aller jouer un peu seul, tranquillement dans le Gymnase, le basket c'est ce qu'il fait vivre, avancer.. mais bien sur il n'a pas que ça.

    Voilà environ une demi heure qu'il joue seul, qu'il s'entraine au lancé franc et au lancé à 3points, il s'arrêta quelqu'un minute pour enlever son maillot de basket et se retrouver torse nu avec le short des Ravens comme seul vêtements, il recommença ensuite à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 14:59

Peyton se balladait dans Tree Hill. Après le lycée, elle avait eu entrainement avec les cheerleaders. Si elle faisait partie de l'équipe, c'est bien grâce à groupe. Etat la capitaine, elle voulait absolument que la blondinette face également partie de l'équipe. Finallement, elle y avait prit goût et elle aimai cette ambiance de match, surtout que leur équipe local était loin d'être mauvaise. Cette activité était une des seule qui lui permettait de sortir un peu de chez elle, de garder le sourire. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, d'être de nouveau face à sa solitude. C'est lorsqu'elle passa devant le gymnase qu'elle eut l'idée de s' y réfugier. Elle entra et entendit les rebonds d'un ballon sur le parquet du terrain. Discrètement, elle s'adossa contre le mur et regarda Chace marquer panier sur panier. Lorsqu'il en marque un à trois points, elle applaudit et s'avança vers lui.

_ Quel talent !

Elle eut un léger sourire aux coin des lèvres et le sera amicalement dans ses bras avant de le relacher et d'attraper son ballon.

_ Ca fait longtemps que tu es là ?

Elle tira mais le ballon rebondit contre le rebord du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 15:16

    Chace sursauta quand la voix de sa protégée, Peyton résonna dans le gymnase il ne l'avait ni vu ni entendu entrer, il se tourna vers elle le ballon sur le bras et sourit un peu essouflé, il la serra doucement dans ces bras.

    - T'es bonne pour une douche maintenant.

    Etant tout chaud et transpirant il aurait plutôt pensé que Peyton ne viendrait pas lui faire son câlin amical et pourtant apparemment elle ne peut pas s'en passer pour le plus grand plaisir de Chace. Il sourit en la voyant rater.

    - Oh presque une heure, j'avais envie de me défouler. Et toi qu'es ce que tu fais ici ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 15:30

Elle sourit à sa reflexion. Eh non, elle ne pouvais se passer de ses calins amicaux. Mais en même temps, elle devait prendre une douche dans tous les cas et puis ça ne la dégoutait pas plus que ça. C'était normal, surtout s'il était ici depuis environ une heure. Elle rattrapa la balle au rebond et la repassa à Chace. Il ferai certainement de plus beaux exploits que la blondinette ! Elle croisa les bras et le regarda tirer, en répondant à sa question..

_ J'avais entrainement après les cours et puis j'avais pas envie de rentrer chez moi. J'aime bien passer ici quand je suis dans le coin..

Elle sourit et laissa tomber son sac.

_ Ca va en ce moment toi ?

Elle n'avait pas beaucoup eut l'occassion de lui parler ces derniers temps alors pour une fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, elle en profita pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 15:48

    - Rien de mieux qu'une salle de Gymnase vide pour faire le vide, réfléchir à la bonne décision prendre, aux choix qu'on doit faire.. C'est ici que je viens quand je suis perdu.

    Il rattrapa la balle que Peyton lui lança, il visa ensuite le panier et elle rentra dedans. Il se dirigea vers le banc et prit sa bouteille d'eau pour boire un peu et s'installer sur ceux ci avec son amie.

    - Oh et bien je commence à me remettre de ma déception avec Brooke, et toi ça va ?

    C'est vrai que depuis que Brooke la quittée et qu'il a apprit que c'était car elle n'a pas oubliée Chris et qu'elle pensait toujours à lui pendant qu'elle était dans ces bras, ça l'a beaucoup fait souffrir, surtout que lui tenait vraiment à Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 16:12

Il avait bien raison, un gymnase vide, il n'y avait rien de mieux pour faire le vide et prendre les bonnes décision, se remettre en cause aussi. Elle s'assit à ses côtés et le regarda. En effet, Brooke et lui venait de casser pour le plus grand malheur du jeune homme. Peyton repensa à ce qu'elle avait pu faire subir à Brooke lorsqu'elle était sortie avec Lucas alors qu'ils étaient ensemble...La situation est différente mais elle savait qu'au fond, Brooke lui en voudrait toujours et n'avait aucunement oublié cette histoire malgrè le fait qu'ajourd'hui, elles soient de nouveau inséparables.

_ Je suis désolée pour vous deux...Parfois je me demande si je ne suis pas responsable de ses peines de coeur...Depuis que je lui ai fait du tort, elle ne sait plus où elle en est j'ai l'impression...Enfin bon, ce qui est fait est fait..

Elle haussa les épaules et fit un mince sourire qui relevait plus d'une mimique qu'autre chose.

_ Moi ça va...Je gère ma solitude, aussi bien chez moi que sentimentalement parlant.

Elle vivait dans une grande maison vide, son père travaillant en mer. Et elle était célibataire depuis toute cette pagaille. Elle avait préféré tout arrêter avec Lucas, malgrè le fait qu'elle pensait souvent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyMer 29 Avr - 16:30

    - Tu n'y es pour rien Peyton, elle est assez grande. Elle sait ce qu'elle fait, quand elle c'est mise avec moi elle savait qu'elle pensait toujours à Chris. Ce que je comprend pas c'est pourquoi l'avoir quittée et trompée si elle l'aimait tant.. Enfin bref je n'ai plus envie de parler de ça pour le moment d'accord ?

    Il lui sourit tendrement et déposa un baiser sur son front avant de boire une nouvelle gorgé de sa bouteille d'eau, quand il apprit que Peyton était encore seul, il fronça les sourcils.

    - Pff, les mecs sont que des nuls de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 18:38

_ Oui je te comprends...

Elle lui sourit et ferma les yeux lorsqu'il déposa un baisé sur son front. Elle le regarda suite à sa réfléxion et dit avec un léger sourire.

_ En fait pour le coup, c'est moi qui prend mes distances...

Non pas que la jeune femme ne croyait plus en l'amour où qu'elle ne trouvait personne à son goût mais elle voulait prendre son temps à présent et ne pas chercher une histoire compliqué, comme toujours mais il fallai croire que par moment, elle était plus un aimant à problème qu'autre chose..

_ En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un qui te rendra heureux ! Tu le mérites !

Elle aimait beaucoup Chace. Il respectait énormément les autres et beaucoup les femmes alors le voir dans cette situation faisait mal à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 19:07

    - Si c'est ce qu'il y a de mieux pour moi alors fait le, de toute façon moi je suis là c'est pas la même chose mais au moins toi et moi on se trahira jamais.

    Elle lui sourit doucement déposant un nouveau baiser sur son front avant de lui ébouriffer un peu les cheveux, il sait qu'elle déteste quand il fait ça, c'est bien pour celle qu'il se leva et couru un peu plus loin les vengeance de Peyton sont toujours très douloureuses x')
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 19:15

_ J'espere bien qu'on ne se trahira jamais !

Eh oui, c'est qu'elle y tenait à son petit Chace ! Des amitié comme celle là, il fallait en profiter et les conserver, ce qui ne devrait pas causer de probleme. Elle sourit en sentant un nouveau baiser sur son front puis le regarda d'un regard noir et moqueur à la fois lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux. Eh non, elle n'aimait pas ça ! Elle le regarda prendre une distance de sécurité...

_ Oui, tu as bien raison de me craindre toi !

Elle se leva et lui courru après. Malgrè ce que l'on pouvait penser, la jeune femme courrait assez vite et réussit à le rattraper. Elle grimpa sur son dos et commença à ébourrifer les cheveux du jeune homme.

_ Alors, qu'est qu'on dit à sa peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 19:35

Chace ne put s'empêcher de rire quand elle lui lança qu'il a raison de la craindre, il n'arrivait plus à s'arrêter de rire, c'est pour des moments comme ça qu'il aime autant sa petite protégée, sa petite soeur de Peyton. Car ils restent à vrai dire peut souvent sérieux ensemble, ils retombent en enfance ensemble et adore se chamailler et faire les gamins, la dernière fois qu'ils se sont vus, ils avait fait une bataille de chantilly. Il se retrouva avec Peyton sur le dos qui lui ébouriffa les cheveux.

- On lui dit accroche toi.

Il prit son ballon de basket et se mit à jouer en courant sur le terrain en tournant etc.. il n'a aucun mal de le faire avec elle sur le dos car elle est légère comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 20:47

Peyton rit come une folle lorsqu'il commença à courrir et à jouer avec elle sur son dos. Elle se cramponnait à lui, voulant éviter toutes chute.

_ Chace !!! Arrêtes !!

Il ne valait mieux pas les laisser partir tous les deux...Ou plutôt si ! Ca fait un bien fou de rire autant et de partager des moments comme ceux là avec les personnes qu'on aime non ? En tout cas, c'est exactement ce qu'aimait Peyton. Toujours sur le dos de son acolite, la jeune femme n'arrivait pas à s'arrêter de rire.

_ Je t'ordonnes de t'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 20:49

    - Tu devrais savoir que personne n'ordonne jamais rien à Chace Bolton !

    Il ria légèrement et recommença de plus belle accélèrant même tournant plus vite sur lui même, il fait quand même attention à ne pas la faire tomber, il ne veut pas l'abîmer sa petite Peyton, il s'en voudra pendant des siècles si elle se faisait mal de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 20:57

_ Non !! Arrêtes !!!

Peyton repartit dans un fou rire aussitôt ! Leur rires résonnaient dans le gymnase, accompagné des bruits de pas accélérés du jeune homme. Elle était en quelque sorte prisonnière, ne pouvant rien faire sauf...S'il ne voulait pas s'arrêter, il fallait bien l'y forcer. En tentant le tout pour le tout, elle mit une de ses mains sur ses yeux, espérant que ça allait réduire la folie du jeune homme mais elle n'espérait pas des miracles..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyJeu 30 Avr - 21:13

    Quand elle posa ces mains sur ces yeux, il pensa continuer car ça ne l'aurait pas gêné mais le problème c'est qu'elle ne se tient plus et qu'elle serait tombée de son dos et ça il ne veut pas. Il s'arrêta donc en souriant laissa tomber son ballon au sol en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptyVen 1 Mai - 19:36

Peyton fut soulagé lorsqu'il s'arrêta. Elle en profita pour descendre de son dos et remis ses cheveux de mieux qu'elle pouvait. Elle secoua la tête et ses bouclettes blondes retombèrent sur ses épaules. Elle mit une tape amicale sur la joue du jeune homme en rigolant.

_ Qu'est ce que je ferai sans toi !

Elle attrapa son ballon et réessaya de marquer. Elle tira et...Il rentra par le plus grand des hasard ! Elle leva le bras, comme si elle avait marqué le panier de la victoire. Elle se retourna vers son ami.

_ Dis moi, ça te dis qu'on sorte ce soir ? Enfin, si t'as rien de prévu bien sûr..

En effet, ça faisait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas passé un moment ensemble. Mais bien entendu, elle ne forçait en rien le jeune homme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptySam 2 Mai - 16:43

    - Je sais, Je sais je te suis indispensable chérie.

    Il ria légèrement et la lança marqué et pour une fois elle marqua, c'est assez rare venant de Peyton et pour le plus grand malheur de Chace, elle marqua cette fois et il rata une occasion de la faire un peu chier. Il se tourna vers elle à sa proposition en souriant.

    - Je suis d'accord, ça fait un momen qu'on a pas passé une soirée tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptySam 2 Mai - 18:29

_ Toute façon t'avait pas le choix ! Je t'aurais séquéstrer !

Elle tira la langue et alla vers lui en souriant. Elle se regarda. Elle était encore en tenu de cheerleaders, tout comme lui était encore en tenue de basketteur.

_ Hum...Je vai faire un détour chez moi, je dois prendre une douche...Tu veux qu'on se retrouve où ?

Tant qu'à faire, autant être présentable parce que là, elle faisait un petit peur à voir. Elle croisa les bras en souriant, attendant qu'il propose un point pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue100/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptySam 2 Mai - 21:35

    - Ben écoute moi aussi parce que c'est pas que là je suis un peu collant mais c'est tout comme alors disons ben qu'on se rejoints je sais pas moi.. Ben sur le parking du lycée c'est le plus simple et puis on avisera où passer la soirée donc on se rejoints ici disons dans.. 1heure ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• New On Tree Hill •
Peyton Sawyer


Messages : 48
Points : 5558
Réputation : 0
Date D'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Seul : Libre Left_bar_bleue50/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Seul : Libre Left_bar_bleue90/100Seul : Libre Empty_bar_bleue  (90/100)

Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre EmptySam 2 Mai - 23:56

_ ça me va très bien !

Elle lui sourit, alla vers lui, déposa un bisous sur l'une de ses joues.

_ A tout à l'heure alors !

Elle se retourna et attrapa son sac avant de faire un dernier signe de la main à Chace et de s'eclipser par la porte où elle était entrée.

[ HJ : RDV sur le parking ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul : Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul : Libre   Seul : Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul : Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant de libre [PV Zack]
» Nouvelle venue [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill High :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers: