School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J’ai envie [pv : Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsy Stone
• New On Tree Hill •
Kelsy Stone


Messages : 18
Points : 5507
Réputation : 0
Date D'Inscription : 03/05/2009
Âge : 29

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue50/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue10/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (10/100)

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyLun 4 Mai - 20:18

Une matinée très bien commençait par ce beau temps ensoleillé au rendez-vous. Quoi de mieux que de ce faire réveillée par un rayons de soleil qui passe a travers les rideaux fin. La jeune Kelsy ce leva sens trop de difficulté pour ensuite se dirigeait dans sa salle de bain la où elle prit un bain tiède pendant une bonne heure. Le bain terminer elle s’habilla d’un jeans serrait pour ensuite mettre un haut décolletée. Elle se coiffa et se maquilla en prenant tout le temps qui lui fallut. Après cette longue préparation d’elle-même elle alla manger son déjeuner car celle-ci c’était levait assez tard comme a son habitude le week-end. Kelsy remonta ensuite dans sa salle de bain pour se brosser les dents et se refaire une beauté.

Passant une longue matinée a se préparer elle sortit enfin dehors a pied. Elle voulait marcher un peu se dégourdir les jambes. Ne faisant pas attention ou a se qu’elle allait, elle arriva au parc. Elle ralentit la cadence et elle regarda autour d’elle. Elle tourna ensuite le regard vers les arbres qui était en face d’un petit lac. Un homme était posé sur un arbre, l’épaule sur le tronc. Elle remarqua la silhouette de Zack, elle afficha un sourire ravie de le voir et elle alla vers lui doucement sens trop vouloir se faire remarquer. Celui-ci était dos a elle, elle s’approcha de lui et elle dit doucement a son oreille avec le sourire. Comme pour dire salut et surtout pour qu’il la reconnaisse sans difficulté.

    Cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5527
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMar 5 Mai - 17:11

Zack se baladait dans le parc, ca lui faisait du bien de s'évader loin de l'école et de penser à autres choses qu'aux études...il marcha et il cru reconnaitre une personne alors il se rapprocha et il reconnu la belle Kelsy...la jolie rousse et lui étaient de vieilles connaissances qui aimaient bien se lancer des défis...elle se colla contre lui et lui murmurra cap ou pas cap...il lui mordilla le lobe de l'oreille et lui répondit a voix basse

Cap
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Stone
• New On Tree Hill •
Kelsy Stone


Messages : 18
Points : 5507
Réputation : 0
Date D'Inscription : 03/05/2009
Âge : 29

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue50/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue10/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (10/100)

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMar 5 Mai - 17:21

    La jeune femme était venait d’arriver en face de lui. Elle se serra toute suite contre lui sentant son torse contre son corps. Elle s’approcha ensuite de son oreille pour lui dire « cap ou pas cap.. ». Elle resta prêt de son oreille et elle sentit ses lèvres se poser sur lobe de son oreille. Elle afficha un sourire et elle l’entendit parler. Kelsy passa ses bras autour de lui et elle se blottit contre lui posant sa tête sur son épaule et ses lèvres sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5527
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMar 5 Mai - 22:37

Zack glissa son bras autour de sa taille et lui fit un bisou tendre dans le creux de son cou, il était fou de son parfum si exquis...il lui caressa la hanche avec son autre main et ils continuèrent de marcher jusqu'à un banc ou ils prirent place tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Stone
• New On Tree Hill •
Kelsy Stone


Messages : 18
Points : 5507
Réputation : 0
Date D'Inscription : 03/05/2009
Âge : 29

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue50/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue10/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (10/100)

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMar 5 Mai - 22:44

    Kelsy était toujours a serrait Zack contre elle, sentant son odeur et son torse. Elle ce recula ensuite doucement de lui puis ils marchèrent tout les deux, arriver sur banc elle s’installa à ses coter et elle le regarda ensuite en souriant. Elle tourna ensuite la tête quelques secondes pour s’apercevoir que des groupes de fille regardait Zack, elle fronça légèrement les sourcils let elle regarda Zack ensuite, puis elle retourna sa tête vers les jeunes femmes en remarquant qu’une d’entre elle arriva vers ex. Kelsy se pencha ensuite vers Zack et elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5527
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMar 5 Mai - 22:53

Zack avait été surpris par ce doux baisé à la fois tendre et sensuel mais rapidement la surprise ceda la place au désir et à la tendresse alors qu'il prolongea langoureusement tout en lui caressant les cheveux d'une main et la cuisse de l'autre tout en remontant sa main le long de la cuisse de la belle...il se décolla d'elle et la regarda dans les yeux tout en lui caressant la joue et il recommenca a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Stone
• New On Tree Hill •
Kelsy Stone


Messages : 18
Points : 5507
Réputation : 0
Date D'Inscription : 03/05/2009
Âge : 29

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue50/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue10/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (10/100)

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMar 5 Mai - 23:00

    Kelsy avait eu se qu’elle voulait de un faire partir la fille et de deux d’embrasser Zack La jeune ne put reculer car celui-ci prolongea et elle de même. Elle se serra doucement a lui, frissonnant au caresse que celui-ci lui faisait. Elle resta toujours contre lui quand celui-ci ce recula, elle le regarda quelque seconde dans les yeux, puis il l’embrassa de nouveau, elle prolongea langoureusement et avec envie. Le seule qui était dans sa journée et de se faire plaisir, le plaisir était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5527
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMer 6 Mai - 14:49

T'es tellement belle Kelsy

Dit-il en l'embrassant dans le cou et lui mordillant le lobe de l'oreille...la belle l'attirait tellement....c'était plus que de la simple amitiée....il avait une totale envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Stone
• New On Tree Hill •
Kelsy Stone


Messages : 18
Points : 5507
Réputation : 0
Date D'Inscription : 03/05/2009
Âge : 29

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue50/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue10/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (10/100)

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMer 6 Mai - 14:59

    Kelsy était toujours contre celui-ci, penchait a l’embrasser. Sentir ses lèvres poser sur les siennes lui fit un énorme bien. Elle continua pour ensuite sentir ses lèvres sur son cou, il remonta enfin pour lui mordiller lobe de l’oreille, elle frissonna. Ensuite celle-ci s’approcha doucement de son oreille et elle lui dit tout doucement avec sensualité.

    Et toi tu es un homme, attirant…beau…Un homme qui me convient fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5527
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMer 6 Mai - 15:10

Ca me touche ce que tu me dit Kelsy...tu sais tu as tout ce qu'un homme peut chercher chez une femme...la beauté, la gentilesse, la douceur....je t'aime Kelsy...c'est avec toi que je veux faire ma vie

Lui dit-il en lui caressant la joue et l'embrassant tendrement alors que ses lèvres se posèrent contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Stone
• New On Tree Hill •
Kelsy Stone


Messages : 18
Points : 5507
Réputation : 0
Date D'Inscription : 03/05/2009
Âge : 29

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue50/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
J’ai envie [pv : Zack] Left_bar_bleue10/100J’ai envie [pv : Zack] Empty_bar_bleue  (10/100)

J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] EmptyMer 6 Mai - 15:17

    Kelsy le regarda, heureuse de ce qu’elle entendait, entendre sa de sa bouche lui fit un grand bien. Elle afficha un sourire ravie et elle se laisser embrasser par celui-ci prolongeant avec envie et avec passion. Elle le regarda ensuite, ses lèvres devant ses lèvre se frôlant et elle lui dit :

    Il n’y a qu’avec toi que je me sens bien…Je t’aime également Zack.

    Elle se leva ensuite le regardant dans les yeux et elle lui prit sa main pour qu’il puisse se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai envie [pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: J’ai envie [pv : Zack]   J’ai envie [pv : Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai envie [pv : Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Wilde
» Pas si haut que ca!!!! (Zack)
» Instant de libre [PV Zack]
» Un petit plongeon [ Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill :: Bush Street :: Parc-
Sauter vers: