School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:47

C'est vrai que Chace ne lui avait jamais demandé qui avait été ses ex et combien elle en avait eu. Alors elle ne voyait pas trop ou était le mal là dedans. Et puis Chace avait bien remarqué que Cameron et Shiri se connaissaient d'avant Tree Hill mais il ne l'avait pas questionné là dessus. Alors elle pensa qu'il s'en fichait ou que Cameron et lui en avait parlé. De toute façon, il n'avait vraiment plus rien entre Shiri et Cameron alors il n'y avait pas de quoi s'en faire. Ils étaient devenus amis et c'est tout. et même Shiri avait le droit de faire ce qu'elle voulait ce n'était pas elle qui l'avait largué car elle allait déménager sans dire ou il allait et que 3 mois plus tard ils se retrouvent dans la même ville et dans le même lycée en plus.
En ce qui concernait Chace et le basket, Shiri espérait bien qu'elle aurait une place dans tout ça. De toute façon elle aussi avait ses entrainements de cheerleader avec Brooke et Peyton. Et ils pouvaient se voir lors des matchs en plus. Et Shiri aimait bien le basket mais elle préférait passer du temps avec Chace. Alors elle fut heureuse quand Chace lui proposa de venir chez elle après son entrainement.

Et bien moi ça ne me dérange pas. Je ne me couche pas avant minuit. Je préviens juste ma mère que tu viens. Mais il n'y a pas de soucis elle est toujours d'accord que tu viennes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:28

    Et puis de toute façon rien n'empêche Shiri de venir avec Brooke, Peyton et Haley voir les garçons pendant qu'ils s'entrainent ils seront même content de voir que leurs amies viennent aussi les encouragés hors du terrain de l'école. Il la regarda dans les yeux avec tendresse.

    - Oui enfin elle aimait bien quand nous n'étions qu'amis mais maintenant que nous sortons ensemble je sais pas si ta mère appréciera autant que toi et moi soyons dans ta chambre rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:55

Shiri, Brooke et Peyton venaient souvent voir les garçons à Rivertcourt. C'était le lieu de rendez-vous quand elles voulaient voir les garçons. Il n'y avait qu'à y aller et c'était sure qu'on y croisait au moins un des garçons, que ce soit Chace, Lucas, Nathan ou Cameron. Et puis c'était tellement interressant de voir de charmants jeunes hommes torses nus se battre pour un ballon et marquer des paniers. Ainsi Shiri savaient qu'elle pouvait le voir. Elle lui sourit tendrement.

Pourquoi Monsieur Bolton à quoi pensez vous en disant cela? Ma mère aurait réellement des raisons d'avoir des craintes en te sachant avec moi dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:04

    C'est vrai que quand on est aussi passionné que Lucas Nathan ou Chace par le basket on est sur des les trouvés là quand ils ont un moment de libre et qu'ils s'ennuient. Il regarda Shiri dans les yeux et ria légèrement à sa question il ouvrit la bouge pour répondre mais :

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

    - Sauvez par le gong.

    Il ria et se leva en redressant Shiri par la même occasion il la serra contre lui en l'embrassant langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue9/10Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:12

Shiri n'en revenait pas c'était déjà l'heure de retourner en cours et Chace avait réussi à esquiver si brillamment la question qu'elle lui avait posé mais elle ne laisserait pas passer ça. Ca c'était sure. Après les cours elle ne se gènerai pas de lui redemander. Elle prolongea le baiser de Chace. Elle ne voulait pas le quitter mais il le fallait. Elle lui dit au revoir et elle se dirigea vers sa salle de cours à contre coeur c'est sure. Mais bon elle espérait vraiment que les cours passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:24

Il lui sourit et lui vola un dernier baiser avant de la regarder s'en aller vers sa salle de cours, il prit son sac, le posa sur son épaule et si dirigea à son tour vers son cours de philosophie, il s'installa à son banc et prit note de tout ce que le professeur disait lors du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [LIBRE]   Nouvelle venue [LIBRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul : Libre
» Instant de libre [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill High :: Premier Étage :: Salle De Tutorat-
Sauter vers: