| SCHOOL END {PV Chace} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiri Caldberg • New On Tree Hill •
Messages : 164 Points : 5877 Réputation : 0 Date D'Inscription : 27/04/2009 Âge : 40 Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde... Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3
• Tree Hill • Relations: Humeur: (9/10) Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Lun 11 Mai - 19:39 | |
| Shiri posa sa part de pizza sur une serviette et pris de la vodka qu'elle versa dans chaque verre, elle y ajouta de jus de pomme pour chacun et elle tendit le verre à Chace. Il le prit et elle prit le sien.
A votre santé Monsieur Bolton.
Ils trinquèrent et elle but quelques gorgées. Puis elle pris à nouveau sa part de pizza et mordit dedans. Là elle vit le regard de Chace sur elle.
| |
|
| |
Chace Bolton • New On Tree Hill •
Messages : 168 Points : 5873 Réputation : 3 Date D'Inscription : 26/04/2009 Âge : 34 Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main. Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.
• Tree Hill • Relations: Humeur: (90/100) Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Mer 13 Mai - 18:04 | |
| - Merci Mademoiselle Caldberg.
Il sourit tendrement avant de boire une gorgée de sa boisson avant de se lever pour aller mettre le DVD dans le lecteur, il prit la télécommanda et se rassoit dans le canapé en cliquant sur Commencer le film. Il prit une part de Pizza et s'installa confortablement dans le canapé. | |
|
| |
Messages : 164 Points : 5877 Réputation : 0 Date D'Inscription : 27/04/2009 Âge : 40 Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde... Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Jeu 14 Mai - 22:40 | |
| Le film commença et Chace était toujours à ses cotés. C'était tellement difficile de rester là si proche de lui alors qu'elle souhaitait tellement autre chose. Ainsi elle prit son verre et elle le but d'une traite. Elle s'en reservit un et repris une tranche de pizza. Elle regardait Chace du quoi de l'oeil très discrètement. Ben quoi elle le trouvait à croquer. C'est pas un mal tout de même non ?
| |
|
| |
Messages : 168 Points : 5873 Réputation : 3 Date D'Inscription : 26/04/2009 Âge : 34 Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main. Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 15 Mai - 19:52 | |
| Chace regardait doucement le film en terminant sa part de Pizza, après ça il n'a déjà plus faim, il termina son verre et le posa sur la table basse, il regarda un moment le film en restant silencieux et puis il décida de faire un premier pas et de reprendre Shiri dans ces bras une fois que cette dernière ait fini sa deuxième part de Pizza. Il resta comme ça fixant doucement la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Lun 18 Mai - 10:18 | |
| Chace la prit dans ses bras et elle ne s'en fit pas prier. Ben quoi? Ne me dites pas que vous ne feriez pas pareil? Mais bon ce film elle l'avait vu et revu alors elle se concentra plus sur ce qui se passait entre elle et Chace. Elle se sentit si bien dans ses bras, elle se blottit contre lui et doucement ses yeux se fermèrent. Elle s'assoupit tout doucement un léger sommeil s'installa car elle se sentit en sécurité et à l'aise avec lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Mar 19 Mai - 18:29 | |
| Chace entendit que la respiration de sa meilleure amie se faisait de plus en plus régulière, il pencha un peu la tête sur le côté et aperçue que cette dernière avait les yeux fermés et qu'apparement elle venait de s'assoupir. Il sourit tendrement déposant un baiser sur son front, il la laissa dormir se contenta de regarder le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Mar 19 Mai - 22:25 | |
| Elle s'endormit doucement et il se passa bien vingt minutes avant qu'elle ne se réveille. Elle releva un peu la tête et regarda Chace. Elle lui sourit un peu gênée de s'être endormie comme ça. Le film avait bien avancé et même si elle en avait perdu à peu près une demi heure elle arrivait à suivre à nouveau. Elle reposa sa tête contre Chace et passa sa main sur son torse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Mer 20 Mai - 18:45 | |
| Chace la regarda se relever doucement quand elle ouvrit les yeux, il lui sourit avec tendresse lui ça ne l'avait pas dérangé qu'elle s'endorme après tout si elle est fatiguée il ne faut pas qu'elle se gène pour lui de toute façon il n'a pas l'intention de bouger il sera donc toujours là à son réveille. Il la resserra doucement contre lui en déposant un baiser tout mignon sur le front. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Jeu 21 Mai - 0:05 | |
| Elle prit son verre et bu une gorgée. Puis elle se rappuya sur Chace. Le film pour être franche ne l'interressé guère. Elle préférait passer du temps avec Chace quoiqu'ils fassent en fait. Mais bon comment le faire sans qu'il ne s'en rende compte. La pizza était froide à présent et elle avait envi de glace.
Tu veux que je te réchauffe un part de pizza ou tu veux aussi de la glace comme moi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Jeu 21 Mai - 14:02 | |
| Sincèrement Chace n'en a que faire du film lui aussi il l'a déjà vu de toute façon et il veut simplement profiter de cette soirée avec Shiri mais c'est délicat comme situation elle est censée être sa meilleure amie et rien de plus..
- Euh je prendrai une glace comme toi alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Jeu 21 Mai - 23:07 | |
| Shiri lui fit un sourire charmeur sans s'en rendre compte de suite. Puis elle se dirigea vers la cuisine et se dit qu'elle était vraiment trop bête de jouer à ça avec son meilleur ami. Elle ouvrit la partie congélateur du frigo et en sorti un grand pot de glace Haagen Dazs. Elle prit deux petites cuillères et commença à revenir. Elle avait la flème de faire de jolie boule et puis c'était Chace il pouvait bien partager la glace dans la même "vaisselle" non ? Elle s'assit sur le canapé et tendit une cuillère à Chace.
Chocolate Midnight Cookies ça te va ? Et me dis pas non c'est tout ce qu'il me reste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 22 Mai - 11:03 | |
| Chace sourit quand il vit son sourire charmeur, il fixa de nouveau le film pendant que sa meilleure amie est dans la cuisine. Quand il l'entendit revenir, il tourna la tête et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'asseye à nouveau à ces côtés.
- T'inquiète pas, ça me va parfaitement.
Il sourit et la regarda dans les yeux en prenant une des cuillières | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 22 Mai - 16:13 | |
| Chace prit la cuillère et Jenna commença à manger de la glace. Elle tendit le pot à Chace qui le prit et elle le regarda le sourire au lèvre. Vu de l'extérieur comme ça on aurait pu croire que c'était un vrai petit couple et pourtant il n'en était rien. Bien au contraire. Ils n'étaient que de simple mais très bons amis. Ils s'adoraient. Enfin Shiri l'aimait plus que ça c'est sure mais ça il n'y avait qu'elle qui le savait et ça n'était pas prêt de changer. Elle reprit une cuillère de glace. Il commençait déjà à se faire tard.
Dis tu veux qu'on monte dans ma chambre après le film car je ne sais pas ce que j'ai tout à coup mais je suis très fatiguée. Enfin peut être que d'ici là j'irais mieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 22 Mai - 16:24 | |
| - Oh et ben allons y, monte je vais.. Je vais éteindre le film et ranger nos déchets pendant que tu te changes va te reposer je te rejoint tout de suite pour te dire bonne nuit puis je descendrai dormir sur le canapé.
Il n'a pas envie de la déranger et puis il est bien trop élevé et il tient trop à Shiri que pour s'inviter dans sa chambre et dans son lit de cette manière. Il la regarda monter alors qu'il était le film pour ranger le DVD il alla ensuite remettre la glace dans le congèlateur et jeta la boîte de pizza dans la poubelle, il met leur verre dans le lave vaisselle etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 22 Mai - 17:02 | |
| Shiri fit un sourire à Chace. c'était vraiment un gentleman avec elle. Elle se leva et elle se dirigea vers les escaliers. Puis elle se retourna et regarda Chace.
Tu ne vas pas dormir dans le canapé t'es malade ou quoi? Tu montes et tu dors dans ma chambre. j'ai un lit immense et puis on est ami je ne voit pas ou est le mal qu'on dorme dans le même lit non ?
Elle lui sourit à nouveau, elle se retourna, monta les escaliers et elle alla dans sa chambre. Là elle se dirigea dans sa salle de bain. Elle y entra et ne pensa même pas à fermer la porte, et oui c'est l'habitude d'être seule dans la maison ça. Elle commença à se déshabiller.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 22 Mai - 17:07 | |
| Chace sourit à sa remarque quand elle dit qu'il ne dormirait pas dans le canapé. Il termina ensuite de tout ranger et monta à son tour à l'étage après avoir tout éteint et vérouiller. Il monta dans la chambre mais n'y trouva pas Shiri, il vit que la porte de la salle de bain est entre ouverte il ne s'attend donc pas à ce qu'elle soit à l'intérieur c'est pour cela qu'il entra.
- Han merde ! Désolé
Il ressortit de la salle de bain à la vitesse de l'éclair. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Ven 22 Mai - 17:32 | |
| Shiri ne trouvait pas son short et son petit débardeur, elle sortit de la salle de bain en sous vêtements et faisant attention de ne pas tomber sur Chace. Ca ne l'aurait pas fait du tout de toute façon. Elle alla vite dans sa chambre et récupéra dans son armoire ce qu'il lui fallait et retourna en trombe dans la salle de bain qu'elle pensait avoir fermé mais resta entrouverte. Elle mit son petit shorty et enleva son soutien gorge et elle voulait mettre son débardeur quand la porte s'ouvrit. Elle eut juste le temps de mettre la haut devant elle. C'était Chace. Il ressortit plus vite qu'il n'était rentré en s'excusa. elle enfila en hate son débardeur et sortit de la salle de bain toute rouge de gène.
Euh... Y'a pas de mal tu pouvais pas savoir que j'étais encore là. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Sam 23 Mai - 14:20 | |
| - Je.. Ben si je suis désolé j'aurais du frapper pour m'en assurer je suis vraiment désolé.
Il avait la tête baissé, il se frotta la nuque doucement quand à chaque fois qu'il est gené du coup ben maintenant quand il regarda Shiri il la voit comme elle était dans la salle de bain.
- Quel horreur c'était... Enfin pas toi hein, pas toi du tout !! Je voulais parler de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Sam 23 Mai - 16:30 | |
| Elle se mit à rire. Elle trouvait ça mignon qu'il soit si gêné, bon c'est vrai elle aussi l'était en plus ça se voyait elle était rouge comme une tomate. Mais bon maintenant c'était fait on ne pouvait plus faire machine arrière même si c'était un drôle de situation.
Non mais même autrement ça a du être horrible à voir. Je suis loin d'être super jolie. Enfin bon passons.
Elle sourit et se dirigea vers sa chambre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Dim 24 Mai - 13:44 | |
| - Quoi ? N'importe quoi, tu es très Jolie Shiri et je dis pas ça parce que tu es ma meilleure amie, je le pense vraiment, tu es une très belle fille, magnifique et je sais que je ne suis pas le seul à le penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Dim 24 Mai - 21:49 | |
| Dis pas de bêtises. Je suis loin d'être magnifique. Et puis je suis sure que personne ne s'intéresse à moi ça c'est plus que sure sinon ça se saurait. Je suis nouvelle ici les gens ne me connaissent pas. Et il ne cherche pas à me connaître à part toi...
Elle rougit un peu. Si elle ne s'était pas controlée elle lui aurait sauter dessus et elle l'aurait embrassé mais elle ne pouvait pas... Elle se dirigea donc à toute vitesse dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle fit comme si de rien n'était c'était mieux ainsi. Elle regarda Chace entrer dans la chambre et elle lui sourit. Elle lui fit signe de la main de s'assoir à côté d'elle et il lui fit un tendre baiser sur la joue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Lun 25 Mai - 18:41 | |
| Chace voulut répondre mais elle s'en alla à toute vitesse vers sa chambre, il se frotta la nuque et soupira se dirigeant lentement vers la chambre de Shiri après s'être mit en boxer il allait pas dormir habillé faut pas exagerer. Il la rejoint ensuite dans la chambre et s'assoit à côté d'elle.
- C'est toi qui dit n'importe quoi Shiri, si tu n'étais pas ma meilleure amie j'aurai déjà surement essayer d'avoir ma chance avec toi, tu es sublime et pas seulement physiquement, tu es gentille, honnête, drôle.. je pourrai encore te donner des milliers de qualités bien sur tu as des défaut comme tout le monde, personne n'est parfait mais les défaut c'est ce qui fait le charme de certaines personnes dont toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Lun 25 Mai - 19:01 | |
| Elle sourit à son ami. Il était vraiment adorable et il arrivait toujours à lui remonter le moral. S'il n'avaient pas été amis elle aurait pu pensé que son discours était une déclaration d'amour mais elle savait très bien que ça ne se pouvait pas. Elle le regarda un instant puis elle le prit dans ses bras et elle le serra fort contre elle. En plus ce boxer le rendait plutôt sexy, y'a pas à dire.
T'es trop gentil Chace. T'es toujours trop gentil avec moi. On dirait que tu me préserves toujours des choses mal qui nous entour. Et j'aime ça tu sais. Je me sens unique à tes yeux. C'est peut être bizarre de ressentir ça alors que nous ne sommes que des amis non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Mar 26 Mai - 17:20 | |
| Quand elle le prit dans ces bras, il passa ces bras autour d'elle et la serra fort dans ces bras caressant doucement ces cheveux d'une de ces mains en déposant un baiser sur sa joue. Il l'écouta et sourit tendrement en la gardant contre lui.
- Non, c'est pas bizarre parce que c'est ce que exactement ce que tu représentes à mes yeux. Tu es unique à mes yeux et j'aimerai pouvoir te protéger de tout mais je ne peu pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} Mar 26 Mai - 19:22 | |
| Elle resta contre lui ainsi assise sur son lit. Elle se sentait si bien dans ses bras, elle était réellement en sécurité. Elle leva la tête et elle le regarda dans les yeux. Elle avait tant envi de l'embrasser mais elle ne pouvait pas, elle ne le devait pas. Oh pourquoi c'était si compliqué? Pourquoi elle ne pouvait pas le lui avouer. Lui dire qu'elle tenait vraiment à lui, qu'elle l'aimait. Non entres amis il ne pouvait pas y avoir ce genre de chose ce n'était pas bien.
Tu me protèges Chace. Tu me protèges de tellement de choses déjà. Je sais que quoiqu'il arrive tu seras là pour me protéger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHOOL END {PV Chace} | |
| |
|
| |
| SCHOOL END {PV Chace} | |
|