Peyton Sawyer • New On Tree Hill •
Messages : 48 Points : 5744 Réputation : 0 Date D'Inscription : 28/04/2009 Âge : 32 Amitié : J'ai la chance d'avoir les meilleurs à mes cotés. Amour : Célibataire.
• Tree Hill • Relations: Humeur: (50/100) Popularité: (90/100)
| Sujet: Soirée avec Chace =) Dim 3 Mai - 0:07 | |
| Peyton arriva sur le parking du lycée en avance par rapport à l'heure qu'avait fixé Chace. Elle s'était surprise à aller si vite pour se préparer et pourtant, elle n'avait rien fait pour. Elle gara sa voiture et enleva le contact. Elle sortit et s'appuya contre le coffre. La jeune femme ne s'était pas vraiment cassé la tête pour sa tenue. Elle avait mit un simple jean, une tee-shirt et sa veste en cuir. Ses bouclettes bien dessinées entouraient son visage de poupée. Elle partit une fois de plus dans ses pensées mais ce ne fut pas pour longtemps car un jeune homme attendu la rejoignit. | |
|
Chace Bolton • New On Tree Hill •
Messages : 168 Points : 5869 Réputation : 3 Date D'Inscription : 26/04/2009 Âge : 34 Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main. Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.
• Tree Hill • Relations: Humeur: (90/100) Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Soirée avec Chace =) Dim 3 Mai - 18:26 | |
| Chace était rentré chez lui et avait prit une bonne douche dont il avait bien besoin après son entrainement intensif, se soir lui qui croyait rester encore seul chez lui devant un match de basket ou sur l'ordinateur avec sa musique, et ben non, il sort avec sa protégée Peyton. Il en est heureux car voilà un moment qu'ils ont pas passés une soirée tout les deux. Chace arriva sur le parking de l'école et vit que Peyton était déjà là, il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue.
- Salut toi. | |
|