School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hoho!! ( pv Shiri )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Wilde
• New On Tree Hill •
Jenny Wilde


Messages : 20
Points : 5512
Réputation : 0
Date D'Inscription : 02/05/2009
Âge : 31

Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) EmptyVen 22 Mai - 23:35

Est bien voilà miss Bolton à fais une petite gaffe retard et en plus elle venais de mentir ben quoi fallait bien trouvé quelque chose à dire pour couvrir que enfaite
elle était avec un mec à discuter bref la voilà maintenant Collé elle fessais donc ses devoir avec les écouter dans c'est oreille sons ipod en route
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5675
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Hoho!! ( pv Shiri ) Left_bar_bleue9/10Hoho!! ( pv Shiri ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Hoho!! ( pv Shiri ) Left_bar_bleue50/100Hoho!! ( pv Shiri ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Re: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) EmptySam 23 Mai - 1:05

Shiri ouvrit la porte de la salle de retenue. Elle n'en revenait pas. Elle était dans cette école depuis moins de 2 mois et déjà elle était le bouc émissaire d'un de ses profs. C'était pas possible ça. Tout ça pour un devoir oublié. Il abuse ce prof. Enfin bon elle n'allait pas faire de vague alors elle se présenta en salle de retenue. La surveillante lui montra une place à coté d'un blonde. Elle s'assit et posa son sac sur la table et elle croisa les bras. C'était du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilde
• New On Tree Hill •
Jenny Wilde


Messages : 20
Points : 5512
Réputation : 0
Date D'Inscription : 02/05/2009
Âge : 31

Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Re: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) EmptySam 23 Mai - 15:08

Alors que la miss était entrain d'écrire un peux enfin elle finisse un devoir sa ne lui déranger pas trop d'être en colle elle va juste ce faire engueulé surtout par sons frère qui va lui poser de million de question oh non Jenny n'aimai pas trop sa elle écouté donc de la musique quand elle voit une fille qui venais d'arrivé elle fit pas trop attention à qui c'était mes quand elle reconnu Shiri la petite Aie de sons frère elle fit un grand sourire

Salut miss
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5675
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Hoho!! ( pv Shiri ) Left_bar_bleue9/10Hoho!! ( pv Shiri ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Hoho!! ( pv Shiri ) Left_bar_bleue50/100Hoho!! ( pv Shiri ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Re: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) EmptyDim 24 Mai - 11:17

Shiri était encore très énervée à cause de ce professeur qui l'avait envoyé ici en colle. Ce ne lui était jamais arrivé. De toute sa scolarité jamais aucun professeur ne lui avait fait ça. C'était clair elle détestait son prof à présent. Elle sortit sa trousse pour s'avancer dans ses devoirs, déjà qu'elle était là elle pouvait bien faire ça, quand la petite blonde à côté d'elle l'interpella. Elle se retourna et la regarda, c'était Jenny la soeur de Chace, son petit ami. Elles étaient toute deux cheerleaders mais comme Shiri n'était là que depuis deux mois elle n'arrivait pas toujours à reconnaitre tout le monde.

Hey Jenny. Mais qu'est ce que tu fais ici? Qu'as tu fait de nouveau ? Ton frère va te tuer quand il va savoir que t'étais de nouveau collée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilde
• New On Tree Hill •
Jenny Wilde


Messages : 20
Points : 5512
Réputation : 0
Date D'Inscription : 02/05/2009
Âge : 31

Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Re: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) EmptyLun 25 Mai - 0:19

Jenny regarda donc la miss qui était à coter d'elle est oui c'était sa futur belle sœur ^^
il lui fais un grand sourire en la regardent puis quand elle lui demande quais quelle fessais de nouveaux ici et oui mes c'était que la deux ème foi qu'elle venais la et comme elle dit sons frère vas la tué en le sachent elle lui répondit alors

Ben...je ses je vais me faire tué mes ses pas de ma faute j'ai un prof de merde parce que j'était en retard juste quelque minute il à envi que je me face engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5675
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Hoho!! ( pv Shiri ) Left_bar_bleue9/10Hoho!! ( pv Shiri ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Hoho!! ( pv Shiri ) Left_bar_bleue50/100Hoho!! ( pv Shiri ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Re: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) EmptyMar 26 Mai - 19:14

Jenny fit sourire Shiri avec ce qu'elle venait de lui dire. Et oui Chace était un grand frère très protecteur avec sa petite soeur. Il pouvait passer des heures à parler d'elle à Shiri. Et elle aussi d'ailleurs aller passer un seul quart d'heure quand il le saurait. Mais bon ce n'était vraiment pas de sa faute. Et puis le temps ne passait même pas dans cette salle de colle. C'était vraiment une horreur, mais au moins il y avait Jenny avec elle.

Ben tu lui expliqueras... Mais je trouve qu'ici il te mette en colle pour un oui pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoho!! ( pv Shiri ) Empty
MessageSujet: Re: Hoho!! ( pv Shiri )   Hoho!! ( pv Shiri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoho!! ( pv Shiri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiri's topics ^^
» Miss Shiri is here !!! [FINISH]
» Links with the lovely Shiri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill High :: Premier Étage :: Salle De Retenue-
Sauter vers: