School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miss Shiri is here !!! [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Miss Shiri is here !!! [FINISH] Left_bar_bleue9/10Miss Shiri is here !!! [FINISH] Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Miss Shiri is here !!! [FINISH] Left_bar_bleue50/100Miss Shiri is here !!! [FINISH] Empty_bar_bleue  (50/100)

Miss Shiri is here !!! [FINISH] Empty
MessageSujet: Miss Shiri is here !!! [FINISH]   Miss Shiri is here !!! [FINISH] EmptyLun 27 Avr - 22:50


    ► Pièce D'Identité

    • Nom De Votre Personnage : Caldberg
    • Prénom De Votre Personnage : Shiri
    • Surnom De Votre Personnage : Shirichou
    • Âge De Votre Personnage : 18 ans
    • Date & Lieu De Naissance De Votre Personnage : Née le 4 mai à New York.

    • Groupe : Cheerleaders
    • Avatar : Ashely Tisdale

    ► Physiquement Parlant

    • Couleur Des Yeux : marrons
    • Couleur Des Cheveux : blonds
    • Couleur De La Peau : bronzée car j'aime le soleil
    • Taille : 1m72
    • Poids : 52 kg
    • Détails Particuliers : Un grain de beauté au creux des rein mais chhhuutttt

    ► Mentalement Parlant

    • Qualité Principale : Serviable
    • Défaut Principal : Gourmande
    • Type De Caractère : Douce
    • Détails Particuliers : Je peux être très gentille mais il ne faut pas me chercher ni faire souffrir mes amis car là je deviens méchante.

    ► Plus En Profondeurs :

    • Histoire (5 Lignes Minimum) :

    Ben salut à tous moi c'est Shiri. J'ai 18 ans et je suis nouvelle dans cette ville. Je suis née à New York ou j'ai toujours vécu avec mes parents et ma soeur. Mais mon père a été muté pour son travail alors c'est pour cela que je suis là à présent. Je ne vous dis pas combien j'adorerais retourner dans mon ancien lycée... En plus j'étais capitaine de l'équipe des cheerleaders. Et ici je ne suis plus rien... Je dois tout recommencer... Et au fond j'en ai pas vraiment envi... J'étais bien moi à New York. Mais je me laisse le temps de découvrir les gens d'ici et peut être que je changerai d'avis. Je suis sure que je vais rencontrer des personnes aussi merveilleuses qu'à New York ... Du moins je l'espère.

    Sinon je fais partie d'une famille qui n'a jamais manqué de rien alors il n'est pas étonnant que nous vivions dans les beaux quartiers de cette ville, dans une villa de plus de 400 m² c'est pour vous dire... Ca me change de New York là bas on vivait en appartement au coeur de la ville. Donc vous imaginez bien le dépaysement. En cours donc je vous l'ai déjà dit j'étais capitaine des cheerleaders mais ça ne m'empécher pas d'être bonne élève... J'étais dans les 5 premiers de ma classe. Je ne me qualifie pas pour autant pour quelqu'un d'intelligente mais quand il le faut je sais me concentrer sur mes révisions.

    • Amitié : Pas grand monde encore je suis nouvelle ici mais je suis très sociable alors je n'aurais pas de mal à me faire pleins d'amis je pense.
    • Amour : Cameron encore même si entre nous c'est fini depuis bien longtemps
    • Détails Particuliers : Je suis célibataire mais mon coeur lui appartient.

    ► Vous Derrière Votre Écran

    • Prénom : Catherine
    • Surnom : Etel
    • Âge : 24 ans
    • Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? : Par Cameron ^^
    • Que Pensez-Vous Du Forum ? : J'aime beaucoup ^^
    • Fréquence De Présence : 7/7 sauf en cas d'exams
    • Code Du Règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Miss Shiri is here !!! [FINISH] Left_bar_bleue75/100Miss Shiri is here !!! [FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Miss Shiri is here !!! [FINISH] Left_bar_bleue100/100Miss Shiri is here !!! [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Shiri is here !!! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Shiri is here !!! [FINISH]   Miss Shiri is here !!! [FINISH] EmptyMer 29 Avr - 0:19

    Bienvenue & merci de t'être inscrite Wink
    J'ai validé ton code tout comme ta fiche.
    Amuse-toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
 
Miss Shiri is here !!! [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiri's topics ^^
» Hoho!! ( pv Shiri )
» Links with the lovely Shiri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Inscription & Cie :: Présentez-Vous :: Présentation Validée-
Sauter vers: