School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra ~ Approche si tu l'ose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra K. Middleton
• New On Tree Hill •
Alexandra K. Middleton


Messages : 8
Points : 5511
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amitié : Oh Darling ! Ne t'en fait pas pour moi va ! Je suis sure que dans deux jours, je serais entourée d'au moins 40 filles qui voudrons êtres mes amis :)
Amour : Ooh ! Pourquoi tu regarde cette partie là ? Tu aurais un faible pour moi peut-être ? ^^. Ooh Darling ! Je suis sincèrement touchée (même si c'est pas la première fois que ça m'arrive) ... Mais va voir ailleurs si j'y suis ! Merci ;)

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Left_bar_bleue80/100Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Popularité:
Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Left_bar_bleue40/100Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Empty
MessageSujet: Alexandra ~ Approche si tu l'ose !   Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! EmptySam 2 Mai - 11:52

Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Lei
& Toi ! Ça te dirais, un lien avec le diable ?
her name is ; ALEXANDRA KENDAL MIDDLETON

    Exigeante ~ Jalouse ~ Manipulatrice ~ Peste ~ Maligne ~ Bonne amie ~ Méchante ~ Provocante ~ Hautaine ~ Riche ~ Fille d'une styliste & d'u-n avocat ~ Anglaise ~ Polyglotte ~ Chiante ~ Chercheuse de merde ~ Très désagréable ~ Elle se prend pour le nombril du monde ~ Aime la mode ~ A déjà posé pour des magasines de mode ~ Belle ~ Chanteuse ~ Malgré tout polie ~ Capricieuse ~ Fumeuse ~ Buveuse ~ Accro à son portable ~ N'arrête pas de dire darling ~ Sensible ~ Ne tombe pas amoureuse facilement ~ A des amis malgré tout ^^ ~ Adore la chantilly ~ Rarement gentille . . .
A L E X . C'est ça ... Alors ? Un lien ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Left_bar_bleue90/100Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Left_bar_bleue100/100Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ~ Approche si tu l'ose !   Alexandra ~ Approche si tu l'ose ! EmptySam 2 Mai - 16:30

Moi Je veux bien =)
Je te laisse choisir ce que tu préfères
Il y a des catégories chez moi si tu veux des idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra ~ Approche si tu l'ose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Kendall (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Inscription & Cie :: Bricabrac Des Demandes :: Demande De Lien'S-
Sauter vers: