School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexandra Kendall (Fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra K. Middleton
• New On Tree Hill •
Alexandra K. Middleton


Messages : 8
Points : 5511
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amitié : Oh Darling ! Ne t'en fait pas pour moi va ! Je suis sure que dans deux jours, je serais entourée d'au moins 40 filles qui voudrons êtres mes amis :)
Amour : Ooh ! Pourquoi tu regarde cette partie là ? Tu aurais un faible pour moi peut-être ? ^^. Ooh Darling ! Je suis sincèrement touchée (même si c'est pas la première fois que ça m'arrive) ... Mais va voir ailleurs si j'y suis ! Merci ;)

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue80/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (80/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue40/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyMer 29 Avr - 21:17


    ► Pièce D'Identité

    • Nom De Votre Personnage : Middleton Santiago
    • Prénom De Votre Personnage : Alexandra Kendall
    • Surnom De Votre Personnage : Alex
    • Âge De Votre Personnage : 18 ans
    • Date & Lieu De Naissance De Votre Personnage : 18.03.1990 à Londres

    • Groupe : Etudiants
    • Avatar : Leighton Meester

    ► Physiquement Parlant

    • Couleur Des Yeux : Marrons
    • Couleur Des Cheveux : Marrons foncés
    • Couleur De La Peau : Assez bronzé
    • Taille : 1m65
    • Poids : 58 kg
    • Détails Particuliers : Piercing au nombril

    ► Mentalement Parlant

    • Qualité Principale : Euh ... Sincère ?
    • Défaut Principal : Il y en a tellement !
    • Type De Caractère :

    Je ne peux pas trop me décrire, parce que je ne sais pas vraiment vraiment mon caractère, de plus, je risque de me vanter. Oui, c'est l'un de mes principaux défauts, je me vante un peu trop au goût de tout le monde. Mais c'est plus fort que moi. Des fois, j'avoue que je me vante pour rire, ou pour faire rire toute la galerie. Et parfois, ça marche. Oui, j'aime bien faire rire les gens, en leur racontant des blagues drôles, et en faisant l'idiote. Et parfois même, en parlant, sans m'en rendre compte je fais rire tout le monde. Mais ça fait parti de moi, et je ne peut pas m'en empêcher... Et puis, les garçons aiment bien les filles rigolotes non? Et bien moi je le suis. Je suis aussi, sans vouloir me vantée, très très gentille, un peu trop m'aime, parfois, les gens profitent beaucoup de moi à cause de ça, alors j'essaye d'être méchante quelque fois. C'est vrai que j'adore jouer la garce avec des inconnus, mais après, je leur montre bien que je rigolais, et ils rigolent avec moi, et après, j'ai pleins d'amis. Si vous lisez plus haut, vous pourrez constater que je n'avais pas beaucoup d'amis étant enfant, mais depuis, j'ai évoluer, et appris de nouvelles choses, et j'ai beaucoup d'amis. Je ne suis pas 'populaire', mais je pourrais le devenir avec un peu de ... Force? Oui, et de courage surtout, parce qu'être populaire n'est pas très facile à gérer. Oui, il y a pleins de gens qui viennent vers vous, qui veulent être votre amis, mais seulement pour qu'ils deviennent eux aussi populaires. En fait, on ne sait jamais s'ils sont amis avec vous pour ça, ou parce qu'ils vous aime vraiment. Et moi, je déteste par dessus tout les hypocrites, je serais prête à leur casser la figure, parce qu'ils sont tout gentils avec moi, alors qu'avec des autres personnes, ils racontent des mensonges sur moi et tout ça, ou bien ils dévoilent tout mes secrets. Je n'aime pas se genre de personne... Mais bref, ce n'est pas le plus important. Je veux toujours avoir le dernier mot, et quand les autres m'embêtent, je peux être très très méchante j'avoue. Quand par exemple, j'ai une heure de colle, et que quelqu'un me dit "Bien fait pour toi!", je pique une énorme crise, ça me dégoûte =S. Je suis assez naïve à mon goût, car je crois presque tout ce que l'on me dit. Si quelqu'un me dit, demain, c'est la fin du monde, je serais prête à le croire. Je sais que c'est bête, mais c'est comme ça. Je suis rancunière aussi. Oui, je pardonne, mais je n'oublie pas. Je n'aime pas faire les choses toute seule. Quand quelqu'un me dis de faire une chose, je lui répond toujours que s'il le fait, je le fais aussi... Vous voyez le genre. Je reste toujours polie, comme me l'on appris mes parents. Même si je vois qu'une personne à le même âge que moi, je reste aimable, gentille, et le vouvoie. Je sais, c'est bizarre de voir une personne comme ça de nos jours, mais c'est plus fort que moi...


    • Détails Particuliers : Non

    ► Plus En Profondeurs :

    • Histoire (5 Lignes Minimum) :

    Ah, Londres ... Tu veux une définition peut-être ? London ; Capitale d'Angleterre, magnifique ville, ville de la mode, ville du monde ... La plus belle ville quoi ! Et oui ! Et puis tu sais quoi ? Ben moi, oui, moi, je suis née à Londres ... J'ai de la chance n'est ce pas ? Oui, beaucoup de personnes rêverait d'être à ma place. Tout d'abord, je suis née dans la meilleure des famille qui soit ; Mon père, Tyler Owens, un riche homme d'affaire, me donnait tout ce que je voulais ... J'en avais de la chance. Et puis bien sur, il y a ma mère, Mandy Owens, une styliste, qui a habillé de grands modèles comme Naomi Campbell, Kate Moss ect ... Enfin bref, je vécu toute ma tendre enfance dans une modeste maisonnette typiquement Londonienne. Enfin, je veux dire, mon enfance, du moins jusqu'à mes huit ans, lorsque ma mère fut enceinte de ma petite soeur ; Stella. Dans cette période là, je partie vivre à Hollywood (où j'y vis encore d'ailleurs ...). En tout les cas, les belles villes me sourient à ce que je vois ! Enfin bref, 3 mois après ce déménagement soudain, ma petite soeurette de maintenant neuf ans, Stella naquit. Enfin bref, j'avais THE vie parfaite ... Mais il a fallut qu'un jour, mon père se sépare de ma mère, et que ma mère se retrouve un autre homme ... Je suis donc passé de riche à normal ... A cause de ma mère, qui du démissionner de son job ... Au début, moi et ma soeur ne voulions pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que papa, mais voyant son état ... Nous-nous sommes vite dit que nous devions la laisser être avec l'homme qu'elle aimait ... Nous voilà donc quatre dans une belle maison, à TH. Moi, ma petite soeur, et mes deux demi-soeurs ... Pour l'instant, on s'entend bien, mais est ce que ça va duré ? Affaire à suivre x)


    • Amitié : Elle n'a pas de mal à se faire des amis
    • Amour : Elle n'aime pas vraiment ça x)
    • Détails Particuliers :

    ► Vous Derrière Votre Écran

    • Prénom : Céliah
    • Surnom : Babibel
    • Âge : 17 ans
    • Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? : Par pub Smile
    • Que Pensez-Vous Du Forum ? : Il a l'air super ! Smile
    • Fréquence De Présence : 7.7
    • Code Du Règlement : Code Validé Par Brooke Davis



Dernière édition par Alexandra K. Middleton le Jeu 30 Avr - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue90/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue100/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyMer 29 Avr - 21:26

Bienvenu, Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K. Middleton
• New On Tree Hill •
Alexandra K. Middleton


Messages : 8
Points : 5511
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amitié : Oh Darling ! Ne t'en fait pas pour moi va ! Je suis sure que dans deux jours, je serais entourée d'au moins 40 filles qui voudrons êtres mes amis :)
Amour : Ooh ! Pourquoi tu regarde cette partie là ? Tu aurais un faible pour moi peut-être ? ^^. Ooh Darling ! Je suis sincèrement touchée (même si c'est pas la première fois que ça m'arrive) ... Mais va voir ailleurs si j'y suis ! Merci ;)

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue80/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (80/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue40/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyMer 29 Avr - 21:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
• New On Tree Hill •
Lucas Scott


Messages : 38
Points : 5549
Réputation : 0
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Nathan , Brooke , Haley and Peyton !
Amour : celibataire

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue100/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue100/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyJeu 30 Avr - 0:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue75/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue100/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyJeu 30 Avr - 10:03

    Bienvenue & merci de ton inscription Wink
    Malheureusement, l'avatar de Vanessa Hudgens n'est plus libre.
    Tu devras changer s'il te plait.
    Je valide tout de même ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Alexandra K. Middleton
• New On Tree Hill •
Alexandra K. Middleton


Messages : 8
Points : 5511
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amitié : Oh Darling ! Ne t'en fait pas pour moi va ! Je suis sure que dans deux jours, je serais entourée d'au moins 40 filles qui voudrons êtres mes amis :)
Amour : Ooh ! Pourquoi tu regarde cette partie là ? Tu aurais un faible pour moi peut-être ? ^^. Ooh Darling ! Je suis sincèrement touchée (même si c'est pas la première fois que ça m'arrive) ... Mais va voir ailleurs si j'y suis ! Merci ;)

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue80/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (80/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue40/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyJeu 30 Avr - 11:47

Oh d'accord Smile, j'ai pris Leighton !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilde
• New On Tree Hill •
Zack Wilde


Messages : 35
Points : 5539
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 33

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyJeu 30 Avr - 12:08

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K. Middleton
• New On Tree Hill •
Alexandra K. Middleton


Messages : 8
Points : 5511
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amitié : Oh Darling ! Ne t'en fait pas pour moi va ! Je suis sure que dans deux jours, je serais entourée d'au moins 40 filles qui voudrons êtres mes amis :)
Amour : Ooh ! Pourquoi tu regarde cette partie là ? Tu aurais un faible pour moi peut-être ? ^^. Ooh Darling ! Je suis sincèrement touchée (même si c'est pas la première fois que ça m'arrive) ... Mais va voir ailleurs si j'y suis ! Merci ;)

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue80/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (80/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue40/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyJeu 30 Avr - 12:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue90/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Alexandra Kendall (Fini) Left_bar_bleue100/100Alexandra Kendall (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) EmptyJeu 30 Avr - 17:49

Voilà Je te valide !
Bon amusement et soit le plus active possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Kendall (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kendall (Fini)   Alexandra Kendall (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Kendall (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra ~ Approche si tu l'ose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Inscription & Cie :: Présentez-Vous :: Présentation Validée-
Sauter vers: