Shiri Caldberg • New On Tree Hill •
Messages : 164 Points : 5877 Réputation : 0 Date D'Inscription : 27/04/2009 Âge : 40 Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde... Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3
• Tree Hill • Relations: Humeur: (9/10) Popularité: (50/100)
| Sujet: Miss Shiri is here !!! [FINISH] Lun 27 Avr - 22:50 | |
| ► Pièce D'Identité
• Nom De Votre Personnage : Caldberg • Prénom De Votre Personnage : Shiri • Surnom De Votre Personnage : Shirichou • Âge De Votre Personnage : 18 ans • Date & Lieu De Naissance De Votre Personnage : Née le 4 mai à New York.
• Groupe : Cheerleaders • Avatar : Ashely Tisdale
► Physiquement Parlant
• Couleur Des Yeux : marrons • Couleur Des Cheveux : blonds • Couleur De La Peau : bronzée car j'aime le soleil • Taille : 1m72 • Poids : 52 kg • Détails Particuliers : Un grain de beauté au creux des rein mais chhhuutttt
► Mentalement Parlant
• Qualité Principale : Serviable • Défaut Principal : Gourmande • Type De Caractère : Douce • Détails Particuliers : Je peux être très gentille mais il ne faut pas me chercher ni faire souffrir mes amis car là je deviens méchante.
► Plus En Profondeurs :
• Histoire (5 Lignes Minimum) :
Ben salut à tous moi c'est Shiri. J'ai 18 ans et je suis nouvelle dans cette ville. Je suis née à New York ou j'ai toujours vécu avec mes parents et ma soeur. Mais mon père a été muté pour son travail alors c'est pour cela que je suis là à présent. Je ne vous dis pas combien j'adorerais retourner dans mon ancien lycée... En plus j'étais capitaine de l'équipe des cheerleaders. Et ici je ne suis plus rien... Je dois tout recommencer... Et au fond j'en ai pas vraiment envi... J'étais bien moi à New York. Mais je me laisse le temps de découvrir les gens d'ici et peut être que je changerai d'avis. Je suis sure que je vais rencontrer des personnes aussi merveilleuses qu'à New York ... Du moins je l'espère.
Sinon je fais partie d'une famille qui n'a jamais manqué de rien alors il n'est pas étonnant que nous vivions dans les beaux quartiers de cette ville, dans une villa de plus de 400 m² c'est pour vous dire... Ca me change de New York là bas on vivait en appartement au coeur de la ville. Donc vous imaginez bien le dépaysement. En cours donc je vous l'ai déjà dit j'étais capitaine des cheerleaders mais ça ne m'empécher pas d'être bonne élève... J'étais dans les 5 premiers de ma classe. Je ne me qualifie pas pour autant pour quelqu'un d'intelligente mais quand il le faut je sais me concentrer sur mes révisions.
• Amitié : Pas grand monde encore je suis nouvelle ici mais je suis très sociable alors je n'aurais pas de mal à me faire pleins d'amis je pense. • Amour : Cameron encore même si entre nous c'est fini depuis bien longtemps • Détails Particuliers : Je suis célibataire mais mon coeur lui appartient.
► Vous Derrière Votre Écran
• Prénom : Catherine • Surnom : Etel • Âge : 24 ans • Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? : Par Cameron ^^ • Que Pensez-Vous Du Forum ? : J'aime beaucoup ^^ • Fréquence De Présence : 7/7 sauf en cas d'exams • Code Du Règlement : - Spoiler:
Code Validé Par Brooke Davis
| |
|
Brooke Davis Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Messages : 90 Points : 5860 Réputation : 0 Date D'Inscription : 25/04/2009 Âge : 35 Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris. Amour : Célibataire.
• Tree Hill • Relations: Humeur: (75/100) Popularité: (100/100)
| |