School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que fait tu là Cameron ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue9/10Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue50/100Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyLun 4 Mai - 10:44

Shiri venait de finir ses cours de la journée et elle commençait à se diriger vers la sortie du lycée. Elle marchait d'un bon pas mais le tête dans les nuages. Elle pensait à ses cours et elle réfléchissait si elle allait passer la soirée avec Chace son meilleur ami ou pas. Là il allait avoir son entrainement donc elle l'appellerai plus tard. C'est là qu'elle bouscula quelqu'un et fit tomber ses livres.

Je suis vraiment désolée. J'étais dans mes rêves.

Elle releva la tête. Et c'est là qu'elle vit une tête qu'elle connaissait très bien.

Cameron ? Mais... mais qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stewart
• New On Tree Hill •
Cameron Stewart


Messages : 29
Points : 5534
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 32
Amitié : Les vrais amis se compte sur les doigts de la main
Amour : Peut-être toi qui sait ??

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyLun 4 Mai - 10:57

    Cameron venait sortir de cours et il se dirigé vers son casier pour posé ses livres ect ... Il marchait d'un pas décide et il pensé a beaucoup de chose en même se qui le pertuba et qui percuta quelqu'un. Il remarqua qu'il avait fait tombé les livres de la personne qui venait de bousculé et il sa baissa pour ramassé les livres. Mais quand il releva la tête il reconnu Shiri son premier amour donc il lui répond ;

    _Shiri !! Je fais mes études ici. J'ai déménagé il y a pas si longtemps que ça et je fais parti de l'équipe des Ravens ! Et toi quesque tu fait ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue9/10Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue50/100Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyLun 4 Mai - 11:01

Cameron ici ? Non ce n'était pas possible... Pourquoi il fallait que ça lui arrive à elle ça. Et il faisait parti des Ravens ? Comme Chace? Donc il était destiné à se rencontrer souvent. Car Shiri venait d'être acceptée dans l'équipe des cheerleaders. Elle n'en revenait pas. Il l'avait quitté car il partait et quelques mois plus tard ils se retrouvaient ici. C'est drole le hasard des fois.

Et bien pareil que toi j'étudie ici maintenant j'ai déménagé il y a un mois. Mon père a été muté pour le boulot alors on a tous suivi. Et je fais partie de l'équipe des cheerleaders, je l'ai su ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stewart
• New On Tree Hill •
Cameron Stewart


Messages : 29
Points : 5534
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 32
Amitié : Les vrais amis se compte sur les doigts de la main
Amour : Peut-être toi qui sait ??

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyLun 4 Mai - 11:08

    Cameron en revenait pas. Shiri ici dans la même école ! Il l'avait quitté car il devait déménagé et il avait vécu très mal cette séparation et voilà qu'il allait très souvent se croisé. C'est vraiment très drôle le hasard desfois, enfin bref, il la regarda dans les yeux et il en revenait toujours pas. Il l'avait tellement aimé et de la revoir ici aujourd'hui était un choc pour Cameron mais il répondit a la blondinette ;

    _Donc on sera obligé de se recroisé a chaque fois. J'en reviens pas, depuis tous ce temps on se retrouve enfin ! Je pense bien que t'as refait ta vie mais j'aimerais bien devenir ton ami enfin si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue9/10Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue50/100Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyLun 4 Mai - 11:35

Elle avait beaucoup pleuré à cause de lui quand il avait quitté New York en lui disant que c'était fini. Et elle avait même eu beaucoup de mal à l'oublier. Et là à présent que c'était fait il fallait qu'il soit là en face d'elle. Il était toujours aussi beau. Il n'avait pas changé. Bon ok ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il ne s'était pas vu juste quelque mois mais quand même. Ainsi il l'avait oublier lui... Il ne voulait plus qu'être ami avec elle. Elle eut un petit regard triste mais bon c'était normal.

Et bien pourquoi pas devenir amis oui. Et pour informations je suis toujours célibataire mais j'ai rencontré quelqu'un ici à qui te tiens énormément, même si lui ne me voit que comme une amie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stewart
• New On Tree Hill •
Cameron Stewart


Messages : 29
Points : 5534
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 32
Amitié : Les vrais amis se compte sur les doigts de la main
Amour : Peut-être toi qui sait ??

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyMar 5 Mai - 11:20

    Biensur il avait dit ami parce qu'il croyait que Shiri c'était remis avec quelqu'un d'autre et qu'il voulait pas la faire souffrir a nouveau comme dans le passé. De plus il connaissait plus rien sur la vie de Shiri depuis qu'il avait rompu ils s'étaient plus donné de nouvelle donc bon c'était un peu normal. Mais quand Cameron attendit les paroles de la belle blondinette et il répondit ;

    _Je savais pas que tu était toujours célibataire, j'espère que cette personne te rendra heureuse et qu'il ne te fasse pas souffrir comme moi je t'es fais souffrir ! Si tu veux pas de moi dans ta vie je comprendrais mais sache que j'ai souffert de notre séparation même si je le ne montre pas. Mais j'aimerais beaucoup remonté dans ton estime !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue9/10Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue50/100Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyMar 5 Mai - 11:28

Cameron avoir souffert de leur séparation ? C'est bien lui qui avait voulu tout arrêter là non ? Et maintenant il lui disait qu'il s'en voulait. Elle n'en revenait pas. Biensur elle avait souffert à cause de lui. Mais elle avait envi de le croire et de même lui pardonner.

Et bien on fait la paix ? ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stewart
• New On Tree Hill •
Cameron Stewart


Messages : 29
Points : 5534
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 32
Amitié : Les vrais amis se compte sur les doigts de la main
Amour : Peut-être toi qui sait ??

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyMar 5 Mai - 12:51

    Oui Cameron avait souffert de leurs rupture même s'il avait décide de rompre, mais les relation a longue distance c'est pas terrible et il voulait pas faire souffrir Shiri dans tous sa mais il l'avait fait. Et il le regretté même s'il montre que très rarement ses sentiments envers les autres, il et comme sa et on pourra jamais le change.

    _On fait la paix et on redeviens amis comme avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Caldberg
• New On Tree Hill •
Shiri Caldberg


Messages : 164
Points : 5687
Réputation : 0
Date D'Inscription : 27/04/2009
Âge : 39
Amitié : Je commence à connaitre pas mal de monde...
Amour : Un seul a su entrer dans mon coeur, Chace <3

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue9/10Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Popularité:
Que fait tu là Cameron ? Left_bar_bleue50/100Que fait tu là Cameron ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? EmptyMar 5 Mai - 22:56

Amis comme avant. Comme s'il avait été amis un jour. Mais bon malgré le fait qu'il l'ait fait souffrir ils avaient passé des moments inoubliables tous les 2. Ah ça non elle ne l'oublierait jamais. Ça c'est sure. Et puis on n'oublie jamais un premier amour. Elle s'approcha de lui et elle le serra contre elle.

Oui on fait la paix. On peut être amis maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait tu là Cameron ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu là Cameron ?   Que fait tu là Cameron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait tu là Cameron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMERON STEWART --» RelationShip (Aa)
» 'Cause i'm HOTT & you're COLD { Cameron Stewart.
» petite detente avec le ballon [ PV Cameron and Chace ... voir Ravens ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill High :: Hall D'Entrée :: Couloirs-
Sauter vers: