School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chris Evans { Finii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Evans
• New On Tree Hill •
Chris Evans


Messages : 4
Points : 5508
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amour : Je l'aime toujours & je compte bien la récupérer

Chris Evans { Finii Empty
MessageSujet: Chris Evans { Finii   Chris Evans { Finii EmptyJeu 30 Avr - 4:58


    ► Pièce D'Identité

    • Nom De Votre Personnage : Evans
    • Prénom De Votre Personnage : Chris
    • Surnom De Votre Personnage : A vous de lui en donner x)
    • Âge De Votre Personnage : 19 ans
    • Date & Lieu De Naissance De Votre Personnage : 21 Juin 1989 a Tree Hill City x)

    • Groupe :Basketteur
    • Avatar : Chris Evans

    ► Physiquement Parlant

    • Couleur Des Yeux :Bleu
    • Couleur Des Cheveux : Brun
    • Couleur De La Peau : Bronzer
    • Taille :1m70
    • Poids : 58 Kg
    • Détails Particuliers :Chris est un jeune homme qui fait très attention a son physique il sait qu'il est beau et il en joue il a très beau corps musclés et fait beaucoup de musculation

    ► Mentalement Parlant

    • Qualité Principale : Attentionné
    • Défaut Principal : Jaloux
    • Type De Caractère : Très gentil mais peu etre mauvais
    • Détails Particuliers : Chris est quelqu'un de très gentille c'est très rare quand il est énervé mais quand il y yé c'est qu'il y ya des raison par exemple faut pas trop s'approcher de la fille de qui il est amoureux car Chris sera capable s'allez jusqu'a allez frapper le gars en question

    ► Plus En Profondeurs :

    • Histoire (5 Lignes Minimum) :Il faut bien commencer quelque part, qu’il disait ! -

    « Le temps est enfin venu que je vous raconte mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu globalement une belle vie. Je n’ai que vingt- ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi ... Quoique ? Mais quand il faut, il faut ! Tout commence donc un certain 21 Juin , il y a de ça vingt longues années ...

    - « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

    Alors que ma mère essayait vainement de faire éclater les tympans de son obstétricien, je semblais m’impatienter dans le ventre de ma mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir ! Tiens, c’est peut-être d’ailleurs de là que je tiens ma claustrophobie ! Bref, une petite dizaine de minutes plus tard, un grand hôpital de Philadelphie vu naître un beau petit bébé. En d’autres termes, moi ! Ma mère, à cette époque, allait sur ses vingt-six ans et paniquait un peu à l’idée d’avoir encore un enfant, surtout avec son poste d’infirmière qui lui prenait énormément de temps.

    - « Il s’appellera Chris, comme son grand-père ... »

    Quoi de plus ringard ? Beurk, j’y crois pas ! Je m’appelle comme mon grand père ? Ah bah, je me comprends, maintenant ! Enfin, je veux dire que je comprends la raison pour laquelle je buvais trop, au collège ! Oups, non, là, on a un petit peu trop avancé dans le temps ! Revenons un peu en arrière ... Ma petite maman pleurait, en me tenant dans ses bras fatigués. Ses enfants étaient ses bijoux. Nous ne roulions pas sur l’or alors, ses enfants remplaçaient toutes les pierres précieuses qu’elle ne pouvait pas acheter. Pour mon père, c’était à peu près la même chose, bien qu’il n’ait pas le même instinct en tant que parent. Lui n’avait pas sauté au plafond le jour où sa femme lui avait annoncé qu’elle était enceinte. La première fois, voila trois ans déjà. Car non, je ne suis pas fils unique. Le jour de ma naissance, je n’avais qu’un grand frère, de trois ans mon aîné, un certain Dean.
    Mon père travaille, depuis toujours s’il on peut dire, comme mécanicien dans un petit garage de la grande ville américaine. C’est quasiment dans cet atelier que nous avons grandi, entre les clés et les pneus. »

    - Une enfance quelque peu ... Sportive -

    « J’étais né, pas dans les meilleures conditions possibles mais, j’étais là, sur Terre, mes yeux bleus grands ouverts et mon visage déjà éclairé d’un joli sourire. A l’époque, la seule chose dont je me préoccupais, c’était de savoir quand j’allais pouvoir avoir mon lait, pas vraiment de la grosseur du compte en banque de ma toute nouvelle famille. A cette époque, je n’en avais rien à faire de leur argent, je ne voulais que leur amour, leur attention ...
    A la réflexion, j’ai eu une jolie enfance. Je me suis amusé, j’ai eu presque tout ce dont j’avais besoin, sauf peut-être d’un peu plus d’argent. La vie aurait sans doute été beaucoup plus facile ... Si le compte en banque de la famille avait été un peu plus fourni. Cela dit, je ne pourrais jamais en vouloir à mes parents. Ils se démenaient tous les jours pour nous ramener à manger et ça, c’est déjà beaucoup.
    J’avais cinq ans et Dean huit quand la famille s’est agrandie à nouveau. Encore un garçon ! Ma mère, tout comme nous autres, les hommes de la famille, avions espéré voir une petite bouille de princesse sortir du ventre de ma mère. Eh bien non, c’était loupé ! Mais, c’était quand même génial ! Je n’ai que très peu de souvenir de la naissance de Liam, encore trop jeune à l’époque. Mais, je sais que nous étions heureux de cette naissance. Tous sans exception ! Cela dit, mes parents allaient devoir continuer de se tuer à la tâche ...
    Je ne peux parler de mon enfance sans évoquer le Basket, une passion que j’ai depuis tout petit. C’est à huit ans que j’ai eu ma première et mon seul Ballon de Basket, à mon anniversaire. Je m’en souviens comme si c’était hier. Mes parents avaient l’air surexcités alors qu’ils m’observaient déballer mon unique cadeau. Un des plus beaux jours de ma vie, j’imagine. »


    - Et une adolescence encore pire ... -

    « J’ai grandi, comme tout le monde, ou presque, et je suis devenu un ado. Cette période de ma vie a été la période la plus géniale et la plus difficile de ma vie. Comme la plupart des gens, j’imagine ! Les premiers amours, les premières emmerdes avec les parents, l’école, le sport, ... Au début, j’ai toujours été plutôt sage, d’une nature calme et assez studieuse, même si j’étais toujours aussi accro au Basket. D’ailleurs, ce sport nous rapprochait moi, Dean et Liam. Nous étions les meilleurs amis et frères au monde.
    Et puis, j’ai grandi. Avec l’âge sont arrivés tous les excès. Les fêtes, les filles, quelques conneries, de la drogue parfois. C’était le lycée. Niveau scolaire, je me débrouillais sans l’élève le plus sérieux du monde. Les profs ne se gênaient pas pour le signaler à mes parents. Je les entends encore, aux réunions parents-profs :

    - « Il a des bonnes notes, pourtant. Je ne comprends pas.
    - Oui ... Mais, madame Richardson, comprenez-moi bien ... Chris est un garçon distrait, dissipé. Il pourrait, s’il y mettait un peu du sien, faire de grandes études, avoir un avenir brillant. »

    Je n’en voulais pas de leurs grandes études. Mes professeurs me voyaient en médecine, ou en droit. A croire qu’il n’y avait que ça de correct ! Moi, je savais, presque depuis ma naissance, ce que je voulais faire, et étudier. La musique ! Ma mère le savait et c’est elle qui m’encourageait le plus fermement à faire de mes rêves une réalité. Il n’y avait qu’elle pour me faire croire des choses pareilles !

    Aujourdhui Chris est au lycée de Tree Hill ou il est entré dans l'équipe de Basket et les filles l'interesse toujours autant mais c'est décider celle qu'il veut c'est Brooke Davis et fera son possible pour la récupérer il espère juste qu'il reussira ...
    • Amitié : Chris est très populaire et puis il fait partis de l'équipe des Ravens donc dans tout le lycée il est très connu et il est beaucoup entourée de fille et il traine beaucoup avec ses pote et font la fete ou sois des sortit il est genre a tout le temps sortir et il aime beaucoup la bonne compagnie
    • Amour : Chris et bien Célibataire pas étonnant que quelque fille fait tout pour sortir avec lui mais bon sa marche pas comme sa car pour Chris une seule l'interesse est c'est la fameuse et belle brune au nom de Brooke Davis c'est son premier amour mais il avait était infidéle dans leur première relation et d'ailleurs il s'en voulait d'ailleurs il a très du mal a vivre cette rupture depuis qu'il nest pu avec Brooke il n'as eu que des relation mais pas aussi importante et très serieuse comme il avait eu avec Brooke et il tient toujours autant a elle mais la il compte bien tout faire pour la récupérer car il l'aime toujours autant
    • Détails Particuliers :Il fais partis de l'équipe des Ravens et il compte bien y rester car il se débrouille très bien et adore cette équipe en plus la fille qu'il aime est pom pom girls

    ► Vous Derrière Votre Écran

    • Prénom :Mélina
    • Surnom : Méliii
    • Âge : 17 ans
    • Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? : Par Nesso =D
    • Que Pensez-Vous Du Forum ? : Je le trouve super a première vue
    • Fréquence De Présence : 7/7
    • Code Du Règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Chris Evans le Ven 1 Mai - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Chris Evans { Finii Left_bar_bleue75/100Chris Evans { Finii Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Chris Evans { Finii Left_bar_bleue100/100Chris Evans { Finii Empty_bar_bleue  (100/100)

Chris Evans { Finii Empty
MessageSujet: Re: Chris Evans { Finii   Chris Evans { Finii EmptyJeu 30 Avr - 9:55

    Bienvenue ma puce & merci de ton inscription Wink
    Je valide ton code.
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chris Evans
• New On Tree Hill •
Chris Evans


Messages : 4
Points : 5508
Réputation : 0
Date D'Inscription : 29/04/2009
Âge : 32
Amour : Je l'aime toujours & je compte bien la récupérer

Chris Evans { Finii Empty
MessageSujet: Re: Chris Evans { Finii   Chris Evans { Finii EmptyVen 1 Mai - 5:48

  • Merci ma Chérie I love you
    J'ai enfin terminer, Alors contente ? Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Chris Evans { Finii Left_bar_bleue90/100Chris Evans { Finii Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Chris Evans { Finii Left_bar_bleue100/100Chris Evans { Finii Empty_bar_bleue  (100/100)

Chris Evans { Finii Empty
MessageSujet: Re: Chris Evans { Finii   Chris Evans { Finii EmptyVen 1 Mai - 11:48

Très bien Je te valide
Bon jeu et Bonne amusement sur Le fo
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Evans { Finii Empty
MessageSujet: Re: Chris Evans { Finii   Chris Evans { Finii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Evans { Finii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Tyler / Chris Evans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Inscription & Cie :: Présentez-Vous :: Présentation Validée-
Sauter vers: