School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue75/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyDim 26 Avr - 21:11

    Brooke qui était fan des films d'horreurs, n'avait jamais prévu de se retrouver seule dans la salle ou était diffusée le film. Assise au fond de son siège, ça faisait une bonne trentaine de minutes que c'était commencé mais avec l'obscurité, elle ne voyait pas si quelqu'un était entré entre temps dans la salle. Quand elle était arrivée, c'était désert. D'un côté, c'était pas très étonnant sachant qu'il était vingt-trois heures et qu'en ce début de soirée pour les fêtards, c'était les boîtes de nuit qui comptait le plus. Son regard plongé sur le grand écran, son corps était parcourue d'une multitude de frissons alors qu'elle saisissait à la moindre scène brusque. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez elle, en espérant ne pas trop penser à ce qu'elle aurait pu voir devant cet écran. Trouillarde? C'était le mot qui la qualifiait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue90/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyDim 26 Avr - 21:19

    Chace n'avait pas trop envie de rester chez lui se soir là. Mais malheureusement pour lui, il ne trouvait pas grand chose à faire, surtout quand on est seul. La plus part de ces amis sont sorties avec des filles, lui n'est pas comme ça, pas du genre à coucher à jeter oulà non, il est bien trop respectueux envers les filles pour ça enfin bref, la seule occupation que trouva à faire le jeune Bolton, c'est d'aller au cinéma, il n'allait pas aller voir un film à l'eau de rose tout seul quand même, pourtant il est romantique et adore ce genre de films.. mais y aller tout seul.. non merci. Il opta alors pour le film d'horreur il est pas trop fan mais bon, il entra et ne fit pas attention à qui se trouvait là, il s'installa et fixa l'écran la paille de son Coca dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue75/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyDim 26 Avr - 21:24

    Brooke jeta un nouveau coup d'œil autour d'elle mais à cause de l'obscurité, ne vit rien du tout. Elle se lassa de chercher des yeux quelqu'un sans vraiment savoir qui en vain. C'était vraiment pas malin de sa part de venir voir ce genre de film seule et à cette heure si tardive pour une personne normale de la nuit. Elle avait peur des films comme ça et pourtant, elle avait été attirée comme un aimant par la bande annonce premièrement et par l'affiche en passant devant le cinéma. Plongée dans le film, elle laissa échapper un petit cri en se faisait surprendre par une scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue90/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyDim 26 Avr - 21:27

    Chace regardait tranquillement le film à vrai dire lui trouvait que les effets étaient assez mal réaliser pour certaines scènes. Il buvait une gorge de son Coca quand il entendit un petit cris qui le fit sursauter et s'étouffer avec son Coca, il se tourna pour voir qui c'était, il crut reconnaître une silhouette familière, il s'approcha alors doucement.

    - Br.. Brooke ? Mais qu'es ce que tu fais ici toute seule à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue75/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyDim 26 Avr - 21:31

    Brooke était sûrement la fille la plus froussarde que le monde n'est jamais connu mais surtout la personne la plus bête. En principe,, quelqu'un qui a peur, évite de venir voir un film d'horreur seule et en pleine nuit de plus mais elle, à croire qu'il lui manquait quelques cases, elle était venue tout de même. En entendant quelqu'un tousser comme si cette personne s'étouffer, elle sursauta une nouvelle fois car elle s'était crue seule. Elle observa la silhouette s'approcher et quand elle reconnut la voix de Chace, son ex petit-ami, elle attrapa sa main et l'attira près d'elle.
    Chace !
    Je suis contente de te voir.
    Elle sourit et attendit qu'il s'assoit à ses côtés.
    Je m'ennuyais chez moi et personne n'était disponible pour passer la soirée avec moi.
    Du coup, je suis venu voir ce film qui risque de me marquer à vie.
    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue90/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyLun 27 Avr - 7:02

    Chace ne s'attendit pas à ce que Brooke l'attire à elle comme ça ce qui fut qui tomba carrément dans le fauteuil en se foutant sa paille dans la joue. Il grimace en se la frottant doucement avant de se tourner vers Brooke qui parlait extrêmement vite ce qui confirma que son ex petite amie avait la trouille. Il sourit doucement.

    - Je n'avais pas envie de rester enfermer chez moi se soir mais comme souvent tout mes amis étaient occupés avec leurs conquête alors je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue75/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyLun 27 Avr - 10:03

    Brooke grimaça quand elle vit la paille de la boîte de coca de Chace entrer dans sa joue. Non seulement elle avait failli le tuer en criant car il s'était étouffé en buvant d'après ce qu'elle avait entendu et maintenant c'était la paille. Parfois, elle se disait qu'elle était maudite.
    Ta pas changé, tes toujours aussi sérieux toi.
    Elle repensa à la belle histoire qu'elle avait vécu avec le jeune homme. Elle avait fait des bêtises et s'en était toujours voulu mais après tout, c'était du passé et ils étaient rester en bon terme ce qui était déjà pas mal.
    Tu auras qu'à me tenir compagnie à moi.
    Je vais sûrement mourir d'ici quelques minutes ou j'aurais trop peur de rentrer toute seule chez moi.
    Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue90/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyMar 28 Avr - 6:57

    - Non, je suis pas sérieux, c'est juste que je suis quelqu'un de sentimental et de respectueux c'est tout. Pour moi les filles c'est autre chose qu'un " bout de viande ".

    C'est vrai que Chace est quelqu'un de sérieux en amour, quand il sort avec une fille c'est parce qu'il a des sentiments pour elle, peut être pas encore amoureux mais en tout cas plus qu'une simple attirance physique. Il regarda Brooke et sourit quand elle lui dit qu'elle serait surement morte dans quelque minutes ou qu'elle n'oserait pas rentrer seule.

    - D'accord, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue75/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyMer 29 Avr - 0:37

    Brooke connaissait le refrain de Chace mais c'était à croire qu'elle aimait bien l'entendre. Elle avait toujours adoré le faire se répéter et lui, ça avait toujours eu le don de l'agacer. Elle ne changeait pas avec l'âge, elle empirait, la preuve. Si elle était sorti avec lui, c'est parce qu'elle avait tout de suite été attirée par sa personnalité et son physique. Pour elle, elle le voyait comme un homme gâter par la nature des deux côtés et c'est ce qu'elle avait beaucoup aimé.
    Je le sais Chace, je te taquine.
    J'adore que tu te répète, tu devrais le savoir depuis le temps.
    Elle sourit amusée.
    Merci, tes gentil.
    Elle leva l'accoudoir qui la séparait de son ex petit-ami et prenant son bras, elle le passa autour de ses épaules et se blottit contre lui. C'était comme au bon vieux temps et il n'y avait rien de mal là-dedans. Ils étaient des amis et elle avait le droit de se retrouver de temps en temps dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue90/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyMer 29 Avr - 14:26

    Chace sourit en levant les yeux au ciel, comme toujours il c'était fait avoir, elle avait voulut le taquiner en le faisant répéter son refrain sur son point de vue des filles et comme toujours il était tombé dans la pièce. Décidément elle ne changeait pas, si Chace était tombé amoureux de Brooke, ce n'est pas seulement car elle est plus que sublime mais parce qu'elle une des rares filles qui réussit à le faire rire autant, et puis Chace était naturel avec elle, il ne devait pas jouer un rôle pour lui plaire mais.. mais malheureusement Chace ne lui plaisait pas tant que ça vu que Brooke n'a pas réussit à oubliée Chris, d'ailleurs quand Chace a apprit que Brooke était sortit avec lui pour l'oublier, il l'a très mal prit et a beaucoup souffert et même si maintenant il lui en veut encore d'avoir jouer avec son coeur, il a réussit à lui pardonner et ils sont restés amis ce qui n'est pas plus mal après tout. Quand Brooke prit le bras de Chace pour le passer autour de ces épaules et se blottir contre lui, il sourit tendrement et déposa un baiser sur son front la serrant doucement contre lui caressant son bras du bout des doigts posant sa tête contre celle de son ex petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue75/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyJeu 30 Avr - 9:32

    Brooke savait le mal qu'elle avait fait à Chace et s'en était toujours voulu énormément. Pour elle, ce qu'elle avait fait était impardonnable mais apparemment, aux yeux du beau brun, c'était différent. Avec le temps, il avait réussi à l'oublier et elle, elle avait réussi à faire en sortes de ne plus y penser pour éviter de se ronger le sang. Voyant qu'il ne la repousse pas, elle sourit, se blotissant bien contre lui. Elle se sentait bien ainsi et sentit ses joues prendre une teinte rosée quand il lui déposa un baiser sur le front. Sentant qu'il la serrait doucement dans ses bras en lui caressant le bras et en posant sa tête contre la sienne, elle ferma quelques instants les yeux, se remémorant beaucoup de choses mais elle se ressaisit et concentra son regard sur l'immense écran de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
Chace Bolton
• New On Tree Hill •
Chace Bolton


Messages : 168
Points : 5683
Réputation : 3
Date D'Inscription : 26/04/2009
Âge : 33
Amitié : Les vrais se comptent sur les doigts de la main.
Amour : Elle a sue conquérir mon coeur comme personne. ♥ Shiri.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue90/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (90/100)
Popularité:
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Left_bar_bleue100/100Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] EmptyJeu 30 Avr - 17:47

    L'oublier.. C'était un bien grand mot, il n'a pas oublier en tout cas pas encore, peut être y arrivera t-il avec le temps qui sait, quand il rencontrera une autre fille qui lui fera reprendre confiance en lui et qui lui montrera qu'il peut vraiment être aimer pour lui et non pas pour oublier un autre. Il ne lui en veut pas, il sait que c'est difficile d'oublier un premier amour c'est juste qu'il en a souffert. Il ne peut s'empêcher de replonger dans ces souvenirs, il ferma les yeux pour essayer de penser à autre chose regardant à son tour le film..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty
MessageSujet: Re: Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]   Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur... Quand Tu Me Tiens [PV Chace Bolton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Bolton, You want ?
» Chace Bolton M'dame !
» {Jenny Bolton }
» SCHOOL END {PV Chace}
» Soirée avec Chace =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Tree Hill :: Clinton Street :: Cinéma-
Sauter vers: