School Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Tree Hill

Bienvenue Dans La Plus Célèbre & Prestigieuse École De Tree Hill Ou Amour, Amitié, Sexe & Trahison Sont Les Mots D'Ordre. Arriveras-Tu À Te Faire Une Place Dans Ce Monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Les Copines D'Abord [Fondatrice & Admin]
Brooke Davis


Messages : 90
Points : 5670
Réputation : 0
Date D'Inscription : 25/04/2009
Âge : 34
Amitié : Mes Meilleures-Amies, Peyton & Haley Mais Aussi Lucas, Nathan & Chris.
Amour : Célibataire.

• Tree Hill •
Relations:
Humeur:
Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice] Left_bar_bleue75/100Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice] Empty_bar_bleue  (75/100)
Popularité:
Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice] Left_bar_bleue100/100Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice] Empty_bar_bleue  (100/100)

Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice] Empty
MessageSujet: Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice]   Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice] EmptySam 25 Avr - 13:01


    ► Pièce D'Identité

    • Nom De Votre Personnage :
    Davis
    • Prénom De Votre Personnage :
    Brooke
    • Surnom De Votre Personnage :
    Brookie
    • Âge De Votre Personnage :
    19 Ans
    • Date & Lieu De Naissance De Votre Personnage :
    4 Mars 1990 à Tree Hill


    • Groupe :
    Cheerleaders
    • Avatar :
    Sophia Bush

    ► Physiquement Parlant

    • Couleur Des Yeux :
    Verts
    • Couleur Des Cheveux :
    Bruns
    • Couleur De La Peau :
    Blanche
    • Taille :
    1m65
    • Poids :
    50 Kg
    • Détails Particuliers :
    Brooke porte un tatouage au niveau du bas ventre qui représente un signe chinois.

    ► Mentalement Parlant

    • Qualité Principale :
    Sociable
    • Défaut Principal :
    Peste
    • Type De Caractère :
    Explosif
    • Détails Particuliers :
    Brooke a le cœur sur la main certes mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus pour autant.

    ► Plus En Profondeurs :

    • Histoire :
    Brooke Davis est née le 4 Mars 1990 à Tree Hill en Caroline du Nord. Elle est la fille de Richard et Victoria Davis. Elle est la créatrice d'une ligne de vêtement qu'elle a appelée "Les Copines D'Abord" ainsi que la gérante d'une boutique de mode nommée "Clothes Over Bros". Elle est travailleuse et passe beaucoup de temps à dessiner ses croquis pour ensuite concevoir ses merveilleuses tenues qu'elle met en vente et qui partent aussi vite que des petites pains. Comme elle l'a souvent dit : J'avais peur de ne pas être assez bien pour toi, alors j'ai menti. Y a que ça qui me fassent peur au fond, ne pas être assez bien, ni assez intelligente, ni assez belle. En fait, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Cette phrase est unique en son genre car en elle-même, elle définit à la fois sa vie sociale et amoureuse. Une personne qu'elle n'oublieras jamais, c'est Chris Evans, son premier amour ainsi que Lucas Scott avec qui elle a vécu une très belle histoire. Sa vie sociale n'est pas très jolie dans le mesure ou elle est remplie de trahison. Le temps fait qu'elle pardonne mais qu'elle n'oublie pas tout de même.
    • Amitié :
    Brooke est la meilleure-amie de Peyton Sawyer et de Haley James. Elle est également amie avec Rachel Gattina, Lucas Scott et Chris Evans.
    • Amour :
    Célibataire
    • Détails Particuliers :
    Brooke a un petit problème avec les garçons depuis toujours. C'est comme une drogue pour elle et quand elle n'a pas sa dose, elle se sent très mal.

    ► Vous Derrière Votre Écran

    • Prénom :
    Anne-Sophie
    • Surnom :
    Anne-So, NessO, NessPressO & Docteur Bailey
    • Âge :
    19 ans
    • Comment Avez-Vous Connu Le Forum ? :
    J'en suis la fondatrice Wink
    • Que Pensez-Vous Du Forum ? :
    Vu qu'il est de moi, je peux dire simplement que je l'adore.
    • Fréquence De Présence :
    7/7
    • Code Du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-tree-hill.forums-actifs.net
 
Brooke Davis [Fondatrice & Administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Poste Vacant De Brooke Davis
» Brooke Davis & Casey Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Tree Hill :: Inscription & Cie :: Présentez-Vous :: Présentation Validée-
Sauter vers: